Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir été éliminée à deux reprises des Princes de l'amour 4, par Julien Marlon et Vincent Shogun, Astrid Nelsia a décidé de s'accorder des petites vacances à Dubaï. L'occasion de sortir le maillot hyper sexy... mais aussi les seins ! Elle a en effet posté un selfie topless...

Avant même son arrivée dans Les Princes de l'amour 4 , Astrid faisait le buzz. Et pour cause, une rumeur la disait être l'ex de Tarek Benattia, le frère de Nabilla. Si elle affirmait qu'il était simplement un bon ami, elle faisait parler d'elle pour d'autres relations qu'elle aurait eu avec de célèbres rappeurs, ce qu'elle assume ! Dans le bain de Jeremstar, elle avouait avoir couché avec Wiz Khalifa, mais aussi Lil Durk, Swae Lee, Kid Ink et Lil Yachti. Elle était même accusée d'être une escort-girl.

Une candidate sulfureuse

Ce n'est pas tout : elle avouait participer aux Princes de l'amour 4 pour le buzz. Après avoir été éliminée par Julien Marlon, Astrid Nelsia revenait plus déterminée que jamais dans l'émission, cette fois pour Vincent Shogun. Mais très rapidement, le ch'ti lui demandait de faire ses valises, lui reprochant d'être venue pour des vacances.

Une photo hot

Mais ce n'est pas parce qu'on ne la voit plus à la TV que la jeune femme sulfureuse ne fait plus le buzz. Très présente sur les réseaux sociaux, Astrid a récemment partagé des photos de ses vacances à Dubaï... très hot ! Et pour cause, elle a publié des photos d'elle en maillot et tenue légère, mais aussi un selfie topless, la poitrine cachée par sa main !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème