Astrid Nelsia sortirait avec un Youtubeur gaming. L'ex prétendante des Princes de l'amour 4 sur W9, connue pour son sex-appeal, fait en effet l'objet d'une rumeur de couple sur Twitter. Mais est-ce vrai ? La bombe a répondu !

Après Les Princes de l'amour 4, Astrid serait avec un Youtubeur

Astrid Nelsia, récemment vue dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, aurait finalement trouvé l'amour après l'émission. C'est en tout cas ce qu'affirment de plus en plus d'internautes sur Twitter. Ils sont persuadés que la très sexy Astrid Nelsia qui n'hésite pas à poser topless serait en couple avec un Youtubeur.

Mais de qui s'agit-il ? Les twittos ont assuré que l'ex prétendante de Julien sortirait avec Brice Gaming, un Youtubeur gaming qui est suivi par plus de 70.000 abonnés sur sa chaîne Youtube. La rumeur continue de prendre de l'ampleur sur Twitter, mais est-ce vrai ? Astrid Nelsia a répondu !

Astrid Nelsia répond aux internautes

Interrogée par le site Public.fr, la bimbo des Princes de l'amour 4 a fini par réagir à la rumeur persistante. "Nous avons cherché à en savoir plus à ce sujet et, joint par nos soins, l'ancienne candidate des Princes de l'amour 4 a démenti" ont écrit nos confrères, avant de publier la réponse très claire d'Astrid Nelsia : "Je suis harcelée (rires). Tout le monde me demande ce que je lui trouve. Avec tout le respect que je lui dois, ce n'est pas mon style. Je ne connais pas Brice ni le gaming d'ailleurs".

Un démenti net et précis donc, mais qui ne dit pas si la belle est toujours célibataire ou si elle a tout de même trouvé quelqu'un.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème