Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Astrid (Les Princes de l'amour 4) révèle avoir couché avec un célèbre rappeur
Dans l'épisode 7 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 22 novembre 2016 sur W9, Astrid, l'une des prétendantes de Julien Marlon, révèle l'un de ses plus gros secrets : elle a couché avec un célèbre rappeur. Evy se lâche aussi et se confie sur son addiction à son vibromasseur... Soirée confessions (très) intimes !

Les révélations chocs de Evy et Astrid

Afin de mieux connaître les prétendantes, une soirée confessions est organisée. Le but du jeu ? Les filles doivent révéler l'un de leurs secrets et trois d'entre elles ont surpris tous les candidats. Marina avoue être fan de striptease et être régulièrement invitée dans des clubs, Evy, elle, confie sans gêne avoir un vibromasseur dans sa valise. Elle l'a depuis le collège et ne peut pas partir en voyage sans. Quant à Astrid , la jolie brune proche d'Amine Mojito, révèle à tout le monde qu'elle a couché avec Wiz Khalifa après l'un de ses concerts à Genève.

Deux couples passent la nuit ensemble

Maintenant que Florence, la mère de Julian, est partie des Princes de l'amour 4, Lili peut se rapprocher de son prince librement. Pour cela, elle lui propose de passer la nuit tous les deux, mais sachant que le passionné de musique a des valeurs, elle demande à Benoît et Marina de partager la même chambre. Au réveil, les filles sont choquées de découvrir que Marina, la prétendante hyper timide, a dormi avec son prétendant. Vexée, Ghizlène pète un câble et se montre assez méchante avec sa rivale.

Astrid et Julien se clashent

La veille, Astrid a refusé de dormir avec Julien Marlon afin de protéger son image. Un refus que le beau brun a eu du mal à comprendre puisque avant le tournage, sa prétendante a passé la nuit avec un célèbre rappeur sans discuter. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 n'est donc pas de très bonne humeur et un énorme clash éclate avec Astrid lors d'une sortie plage. Julien lui propose même de faire ses valises et de partir.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème