Les Princes de l'amour 4 : la vidéo intime d'une prétendante avec Amine Mojito refait surface
Les Princes de l'amour 4 : la vidéo intime d'une prétendante avec Amine Mojito refait surface
Lors du lancement des Princes de l'amour 4 sur W9, la star de Snapchat, Amine Mojito, a dévoilé une vidéo intime de lui en compagnie de l'une des prétendantes de Julien Marlon. Cette séquence fait le tour du web et les internautes ne se montrent pas tendre envers Astrid.

Quand Amine Mojito affiche Astrid

Dans Les Princes de l'amour 4, Astrid est venue pour conquérir le coeur de Julien Marlon, ex-acteur de Hollywood Girls 4. La jolie brune a rapidement fait sensation avec son physique de rêve, mais depuis quelques heures, les internautes sont plus intéressés par une vidéo dossier d'elle diffusée sur la Toile.

En effet, Amine Mojito, la star de Snapchat qui s'est fait humilier à la Foire du Trône, a dévoilé une séquence de lui en train d'embrasser à pleine bouche Astrid peu de temps après la diffusion des premiers épisodes des Princes de l'amour 4 sur W9. Un bisou trash qui en a choqué plus d'un et certains Twittos ne se sont pas gênés pour qualifier la prétendante de Julien de "s****e".

Julien Marlon met les choses au clair

Tout comme les internautes, Julien Marlon n'est pas passé à côté de cette vidéo assez intime. Surpris de découvrir Astrid dans cette position, le beau gosse a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter via un long message : "Durant le tournage des Princes (qui date de juin), nous n'avons pas accès au passé de nos prétendantes. Les candidats ne sont pas non plus responsables du casting. Moi même vivant aux États-Unis depuis 8 ans je n'ai aucune information sur le passé d'Astrid. Je découvre tout aujourd'hui en même temps que vous et suis quand même choqué." Et il y a de quoi...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles