Adrien (Les Princes de l'amour 4) reçoit un cadeau osé de la part de sa prétendante
Adrien (Les Princes de l'amour 4) reçoit un cadeau osé de la part de sa prétendante
Les Princes de l'amour 4 ont commencé très fort sur W9. Après l'arrivée des premières célibataires, Adrien Laurent a eu le droit à un cadeau hyper posé de la part de sa seconde prétendante dans l'épisode 2, diffusé ce lundi 14 novembre 2016.

Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde c'est fini. Place désormais aux Princes de l'amour 4 sur W9. Dans le premier épisode de l'émission de télé-réalité, les six célibataires, Julien Marlon, Adrien Laurent, Brandon, Benoît, Noël et Julian, venu accompagné de sa mère Florence qui joue le rôle de gouvernante, ont découvert leur somptueuse villa d'Ibiza, mais ils sont surtout fait la connaissance de leur première prétendante.

La boulette de Julien

Si l'ex-candidat de Garde à vous est directement tombé sous le charme d'Elsa, Noël de Louise, Benoît de Ghizlène, Julian de Lili et Brandon d'Alison, Julien, lui, a fait une énorme boulette en avouant qu'il ne présenterait pas sa prétendante Astrid à ses parents. Une remarque qui a littéralement choqué Risley et les autres filles. L'acteur de Hollywood Girls 4 a quand même tenu à présenter ses excuses à Astrid.

La mystérieuse prétendante

Lors de sa soirée en tête à tête avec Astrid, Julien a dû partir précipitamment pour rejoindre sa deuxième prétendante, Mary-Jane, au restaurant. Dès le réveil, la Suissesse rejoint son coup de coeur stressée afin d'obtenir des informations ou du moins connaître l'heure à laquelle il est rentré. Une fois l'interrogatoire terminé, Astrid découvre enfin sa rivale et elle a quelques difficultés à cacher sa jalousie.

Le cadeau osé d'Adrien

Dans Les Princes de l'amour, les célibataires découvrent chaque semaine des cadeaux de la part de leur prétendante avant de les rencontrer. Si Julian, Noël et Brandon reçoivent des petites surprises attentionnées, Adrien Laurent, lui, a le droit à un bas de maillot bain hyper sexy. Un cadeau qui ne l'emballe pas vraiment bas de maillot de bain. Quant à Benoît, le prétendant hérite d'un mini fouet...sympa.

L'arrivée des nouvelles prétendantes

24h après l'arrivée des premières prétendantes, il est temps pour les six célibataires de découvrir leur seconde prétendante. Morgane fait une arrivée remarquée avant d'annoncer qu'elle vient pour conquérir le coeur de Brandon. Laurie, elle, fait sensation avec ses cheveux rouges et sa jupe très ouverte et tape directement dans l'oeil d'Adrien. Benoît rencontre Alexandra, Julian, qui en a marre qu'on le compare à Kendji Girac, découvre Ludivine, ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés et Noël fait la connaissance de Georgina.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles