Astrid Nelsia (Les Princes de l'amour 4) présente sa soeur canon !
Astrid Nelsia (Les Princes de l'amour 4) présente sa soeur canon !
Astrid, ex prétendante dans Les Princes de l'amour 4, a présenté sa soeur sur les réseaux sociaux. Et une chose est sûre, sa sister qui est mannequin de profession lui ressemble beaucoup et se trouve être sublime.

Astrid présente sa soeur canon

Astrid Nelsia, qui s'st fait connaître des téléspectateurs grâce aux Princes de l'amour 4 sur W9, a présenté sa soeur Celine Alm Linee sur Instagram. Après avoir dévoilé ses nouvelles lèvres gonflées en photo, Astrid a en effet pris la pose avec sa cadette sur Instagram, postant deux clichés entre canons.

Les deux soeurs d'origines vietnamo-laotienne se ressemblent beaucoup, Celine Alm Linee possédant elle aussi une très longue chevelure brune, des yeux en amande et une bouche pulpeuse, à l'image de l'ex prétendante des Princes de l'amour 4 qui avait quitté l'aventure.

Elle est mannequin et parle trois langues

Grâce au site de l'agence Model Mana­ge­ment, pour laquelle Celine Alm Linee travaille en tant que mannequin, les internautes peuvent donc apprendre qu'elle vit à Genève en Suisse, et a 18 ans. Il s'agit donc de la petite soeur d'Astrid Nelsia, cette dernière étant âgée de 21 ans.

Sur son site où elle dévoile son book en ligne, la sister de la candidate de télé-réalité précise avoir étudié les sciences économiques et sociales et indique également parler trois langues : anglais, français et allemand. Cette passionnée par la mode, l'art et le mannequinat est donc aussi belle qu'intelligente.

Et Celine avoue être plus pudique que sa soeur Astrid Nelsia, prévenant les photographes que même le temps d'un shooting, elle refuse de poser "nue ou topless".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème