La guerre est loin d'être terminée entre les candidates de L'île des vérités 3 Astrid et Manon. Les deux rivales ont (encore) utilisé Twitter comme champ de bataille. La cause ? Les révélations de l'ancienne participante de L'île de la tentation sur la vie sexuelle de Manon.

Nouveau clash pour Astrid et Manon

Le petit monde de Twitter a encore dû faire face à une guéguerre entre deux candidates de télé-réalité : Astrid et Manon de L'île des vérités 3. Et ce n'est pas la première fois que les deux rivales se crêpent le chignon sur le réseau social. Le mois dernier par exemple, l'ex de Julien a fait remarquer à la brunette qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de parler d'elle dans ses interviews. Mais mardi dernier, c'est celle qui a posé topless pour Entrevue qui a ouvert les hostilités.

And the winner is...

Alors que Jeremstar a tweeté le fameux article où elle balançait sur la vie sexuelle de Manon, Astrid a posté : "@JEREMSTAR Quand on se permet de cracher sur les gens sans les connaîtres moi je fais en sorte que les gens les connaissent". Et elle en a rajouté une couche en écrivant : "Ah partir du moment ou t c de parler d'ma vie privée jt allume ! Jn expose rien / ma vie privée c pas à d autre dle faire !". Ces messages n'ont pas manqué de faire réagir la "tête à claques". Elle a écrit :

Pour cette fois-ci, on déclare Manon grande gagnante. A quand le prochain round ?
L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème