Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Dans le cadre de la Gamescom 2014, le salon du jeu vidéo de Cologne, Ubisoft a dévoilé un long trailer de gameplay d'Assassin's Creed Rogue (dont la sortie est prévue le 12 novembre prochain sur Xbox 360 et PS3). L'occasion de s'apercevoir que les joueurs d'Assassin's Creed 4 : Black Flag ne seront pas dépaysés.

Assassin's Creed Rogue en mode renégat

Deux assassins valent mieux qu'un. A l'automne prochain, Ubisoft ne nous fera pas seulement revivre la Révolution Française mais aussi la Guerre de Sept ans. En effet, en marge de la sortie d'Assassin's Creed Unity sur PS4 et Xbox One, l'éditeur français comblera les attentes des joueurs qui n'évoluent pas encore sur la nouvelle génération de consoles avec Assassin's Creed Rogue. Dans ce spin-off, développé uniquement sur Xbox 360 et PS3, on incarnera le Templier - et ex-assassin - Shay Patrick Cormac. Et vous êtes prévenu : celles et ceux qui ont joué à Assassin's Creed 4 : Black Flag ne seront pas dépaysés.

première vidéo de gameplay sur Xbox 360 et PS3

Comme le montre sa première vidéo de gameplay dévoilée à la Gamescom 2014 (le salon du jeu vidéo de Cologne), Assassin's Creed Rogue partagera plusieurs similitudes avec les aventures d'Edward Kenway. L'ambiance "pirate" sera notamment toujours de la partie, tout comme les phases de combats navals. Le terrain de jeu changera cela dit puisque ce sera dans les eaux froides de l'Atlantique Nord que notre héros partira à la chasse aux assassins, et non dans les Caraïbes. Les mécaniques paraissent également sensiblement identiques à celles de Black Flag. Espérons que le scénario se révèle plus surprenant.

Assassin's Creed Rogue sort le 12 novembre 2014.

A lire aussi : The Order 1886, Far Cry 4 : best-of des trailers de l'event Sony à la Gamescom / Gamescom 2014 : Assassin's Creed Unity, Evolve.. les trailers de la conf' Xbox

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème