59 photos
Voir le diapo
Assassin's Creed Origins
Même si Assassin's Creed Origins a fait l'objet de fuites massives ces derniers temps, Ubisoft a tenu à confirmer le développement du jeu lors de sa conférence E3 2017.

Du coup, on apprend que le nouveau héros s'appellera Bayek et que l'aventure prendra place dans l'Egypte antique. L'histoire d'Assassin's Creed Origins permettra surtout de faire la lumière sur les débuts de la Confrérie des Assassins, le tout dans un monde ouvert systémique. "Les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle façon de combattre et affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d'une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d'oeil", précise Ubisoft dans son communiqué. Par ailleurs, on nous promet "un pays gigantesque et imprévisible", ainsi qu'un système de combat revu et validé par les fans.

On n'oubliera pas de préciser qu'Assassin's Creed Origins aura droit à une édition à l'intérieur duquel se trouveront "la carte du monde avec la représentation de l'Égypte dessinée à la main, la bande-son officielle du jeu ainsi que le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive " Embuscade en mer ", le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires pour améliorer leur personnage dès le départ". Quant à l'édition Gold, elle contiendra "le contenu du pack Digital Deluxe ainsi que le Season Pass, qui donnera accès à toutes les futures extensions et contenus in-game".

La sortie du jeu est fixée au 27 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Naturellement, les Xbox Scorpio et PS4 Ppro feront également partie de l'opération.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème