Asos Home : le site lance une collection pour la maison, pas chère et canon
Asos Home : le site lance une collection pour la maison, pas chère et canon
Bonne nouvelle ! Asos, qui vend des vêtements, chaussures, accessoires, produits de beauté et de la décoration, a sorti sa propre ligne pour la maison. Une collection à la fois abordable et tendance, qui arrivera dans quelques jours et permettra de refaire toute la déco de votre appartement pour presque rien.

Home sweet home

Plus besoin de vous présenter Asos, le site qui multiplie les collaborations comme Les Simpson x Asos et qui envoie des messages body positive en n'effaçant plus les vergetures et l'acné de ses mannequins. Tout le monde achète des articles sur l'e-shop, qui propose un large choix de marques des plus accessibles aux plus chères. Sachez que bientôt, Asos aura même sa propre collection pour la maison.

Les produits de cette gamme seront disponibles en ligne à partir du 4 février prochain. Parures de lit, miroirs, vaisselle... Toutes les pièces inédites seront très variées et seront répertoriées en trois partie : "Eclectic Luxe", "Cool Minimal" et "Global Traveller". Une bonne façon d'en avoir pour tous les goûts et de plaire ainsi au plus grand nombre. Et en plus, le premier prix est à partir de 10£ (un peu plus de 11€). De cette façon, votre carte bleue ne chauffera pas trop, même si vous décidez de refaire entièrement la déco de votre appartement.

Le site se diversifie

En plus des vêtements, des chaussures et des accessoires, Asos s'est lancé il n'y a pas si longtemps dans d'autres domaines comme par exemple les cosmétiques et le bien-être avec du maquillage (notamment des box beauté à moins de 35€), mais aussi des soins pour le visage et pour le corps. Et depuis l'été dernier, c'est la décoration qui est arrivé sur le site de e-commerce, avec l'onglet "Lifestyle + Cadeaux". En diversifiant son offre, Asos continue de grandir dans le coeur des acheteurs.

News
essentielles
sur le
même thème