Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Récompensé aux Teen Choice Awards 2013 pour son rôle dans "Mon Oncle Charlie", Ashton Kutcher n'a pas joué la carte de l'humour pendant son discours de remerciements. Sérieux, le petit-ami de Mila Kunis a offert un speech sur la célébrité... et à dévoilé son vrai prénom.

Ashton Kutcher en mode sérieux

Venu sans sa petite-amie Mila Kunis aux Teen Choice Awards 2013, ce dimanche 11 août 2013 à Los Angeles, Ashton Kutcher n'est pas reparti les mains vides de la cérémonie : il a ramené une planche de surf à la maison. En effet, le héros de jOBS a reçu le prix "Ultime Choice Award", et il est donc monté sur scène pour récupérer son award encombrant.

L'occasion pour lui de prononcer un long discours pour le moins sérieux. Au programme : des conseils pour les plus jeunes, des confidences sur son métier d'acteur ("Je n'ai jamais été meilleur à aucun autre job. J'étais juste content d'avoir du boulot") et une sorte de leçon de vie ("Construisez votre vie. Ne faites pas que la vivre. Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous, et soyez toujours sexy").

Un prénom plutôt commun

Mais la grosse surprise du discours d'Ashton Kutcher, ce n'était pas seulement le ton adopté. L'ex de Demi Moore a aussi, et surtout, levé le voile sur sa véritable identité. "Mon vrai prénom n'est même pas Ashton. Ashton est mon deuxième prénom. Je m'appelle en réalité Chris", a confié l'acteur principal de Mon Oncle Charlie sur la scène des TCA 2013 - qui ont mis les One Direction à l'honneur - avant d'expliquer qu'il avait changé de nom à l'âge de 19 ans, pour devenir acteur. Une question demeure : Mila Kunis, elle l'appelle Ashton ou Chris ?

Ashton Kutcher
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
Ashton Kutcher et Mila Kunis : ils se sont fiancés !
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème