Et une bonne nouvelle du côté des acteurs de Twilight ! En couple depuis plusieurs années, Ashley Greene qui incarnait le rôle d'Alice Cullen dans la célèbre saga vient de se faire passer la bague au doigt. L'actrice de 31 ans et ex de Joe Jonas s'est mariée avec son compagnon de longue date.

Mais que deviennent les anciennes stars de Twilight ? Si on parle souvent de Robert Pattinson, Kristen Stewart ou Taylor Lautner, c'est moins le cas des autres acteurs. Après les mariages de Kellan Lutz (Emmett), de Nikki Reed (Rose) ou encore de Jackson Rathbone (Jasper), c'est désormais au tour de l'interprète d'Alice d'annoncer une bonne nouvelle.

Ashley Greene s'est mariée

Selon le site Brides, présent pour couvrir l'événement, Ashley Greene vient tout juste de se marier ! L'actrice de 31 ans a épousé son petit ami, Paul Khoury ce vendredi 6 juillet lors d'une cérémonie privée, explique le site spécialisé qui dévoile même une photo de la robe de mariée de l'actrice. Ashley et Paul étaient en couple depuis de nombreuses années et ont annoncé leurs fiançailles en décembre 2016. Parmi les ex de l'ancienne interprète d'Alice Cullen, on retrouve Joe Jonas qui va lui aussi bientôt se marier, Chace Crawford ou encore Ryan Phillippe.

Ashley Greene et son petit ami Paul Khoury se sont mariés
Ashley Greene et son petit ami Paul Khoury se sont mariés

Robert Pattinson présent

Le couple avait non seulement convié leur famille mais aussi quelques amis proches pour la cérémonie. Parmi eux ? Robert Pattinson de qui Ashley Greene est restée très proche, Aaron Paul, Brittany Snow ou encore Evan Ross et sa femme, Ashlee Simpson. La cérémonie s'est déroulée à San Jose en Californie.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème