On s'amuse décidément pas mal sur le tournage de la saison 6 de la série Pretty Little Liars ! Sur Instagram, l'actrice Shay Mitchell a partagé une courte vidéo délirante dans laquelle on peut voir sa jolie camarade Ashley Benson réaliser une danse "sexy"... dans son costume de femme obèse. Kamoulox !

La danse d'anniversaire improbable d'Ashley Benson

Bon anniversaire Shay Mitchell ! L'actrice de Pretty Little Liars a fêté ses 28 ans, ce vendredi 10 avril. Une année de plus que son amie et partenaire dans le mensonge, Ashley Benson, a tenu à célébrer comme il se doit. Entre deux tournages de la saison 6 de la série., la jolie blonde a ainsi débarqué dans la loge de sa camarade pour lui offrir une petite danse d'anniversaire. Et c'est dans son costume d'obèse - qu'elle porte pour les flashbacks de son personnage d'Hanna - que la demoiselle a shaké son booty.. enfin essayé.

Pliée de rire, l'interprète d'Emily a malgré tout trouvé la force de filmer la scène et de la partager ensuite sur son compte Instagram. "Et bien, je viens de recevoir ce matin la plus belle surprise de ma vie, de la part de la seule et unique Ashley Benson ! Merci pour cette magnifique danse d'anniversaire. Mes joues me font toujours mal après avoir ri aussi fort ! Je t'aime jusqu'à la lune !", peut-on lire en légende de la vidéo délirante, à découvrir ci-dessous.

Un costume difficile à porter

La reine des décolletés n'a cependant pas toujours enfilé ce costume avec le sourire. En 2010, l'actrice avait expliqué au blog The TV Chick qu'elle avait failli fondre en larmes plus d'une fois à cause de ce dernier. "J'ai mis mon costume et, honnêtement, j'ai presque pleuré quand j'ai commencé à réciter mes dialogues. Je me sentais tellement triste pour Hanna, comme quand elle a demandé à Sean d'aller à une fête et qu'il l'a regardée comme si elle était folle (...) Je sais ce que ça fait que de trouver le courage de parler à un garçon, et les larmes montaient quand je faisais la scène parce que je me sentais mal pour elle", avait raconté l'ex de Ryan Good.

A lire aussi : Ashley Benson : "Les gens pensent que je suis une sal*pe"

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème