4 photos
Voir le diapo
Ashley Benson sera la nouvelle it-girl ! Alors qu'elle s'éclate sur Twitter en postant des photos d'elle et de ses nouvelles BFFs Vanessa Hudgens et Selena Gomez pendant le tournage de Spring Breakers, Ashley est aussi l'une des stars de Pretty Little Liars. En une du magazine Teen Vogue, Ashley se confie sur sa carriè
Ashley Benson est la nouvelle it-girl ! En ce moment, elle s'éclate sur Twitter en postant des photos d'elle et de ses nouvelles BFFs Vanessa Hudgens et Selena Gomez pendant le tournage de Spring Breakers. Mais Ashley est aussi et surtout l'une des stars de Pretty Little Liars. En Une du magazine Teen Vogue, Ashley se confie sur sa carrière, ses ambitions et sur son boyfriend.

A seulement 22 ans, Ashley Benson a déjà pleins de projets. Très sexy avec un flingue sur le tournage de Spring Breakers, Ashley se la joue 50's pour Teen Vogue. Confessions Serge !

A propos de son boyfriend Ryan Good
"Au début, on ne parlait que par Skype. Lui était au Japon, en Europe, partout. Je me réveillais à deux heures du matin pour lui parler. C'est difficile dans ce business. On est toujours loin de sa famille, de ses amis et de son chéri"

Pas question de faire sa Lindsay !
"J'ai vu beaucoup de gens, comme Lindsay Lohan par exemple, se mettre à fréquenter de mauvaises personnes. J'ai toujours un oeil sur ce que je veux. Je ne veux pas me laisser distraire".

A propos d'un film adapté de Pretty Little Liars
"Les producteurs parlaient de faire quatre saisons et de finir avec un film. On veut tous faire des choses inédites. Etre poursuivi par A dans l'état ou dans le pays serait amusant. On adorerait que ça ce fasse, pas que pour nous, mais pour les fans aussi."

A propos de son premier baiser devant les caméras
"Le garçon qui jouait mon petit-copain avait 20 ans. Je lui ai dit 'C'est mon vrai premier baiser alors ne fait pas des trucs bizarres !'. Tout le monde sur le plateau trouvait ça trop mignon".

A propos de son amour pour la comédie
"Ca peut paraître fou mais mon but, c'est d'être nommée pour un Oscar. Je suis le genre de jeune fille qui prépare son discours de remerciements depuis ses dix ans !".

Et puisqu'on parle des Oscars, Ashley Benson indique dans la vidéo des coulisses de son shoot, admirer les carrières de Natalie Portman et de Carey Mulligan. Ok elle a encore de la marge mais bon, l'ambition c'est ultra important !
Ashley Benson
Ashley Benson en couple avec un ex ? Les photos qui sèment le doute
Ashley Benson et G-Eazy de nouveau en couple ? Les photos qui sèment le doute
Ashley Benson sature complètement des paparazzi : "je n'ai même pas envie de sortir de chez moi"
Ashley Benson et G-Eazy, la rupture après les rumeurs de fiançailles ? 💔
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles