Si Oliver a pris pour habitude de coucher avec toutes les filles qu'il croise dans Arrow, la pauvre Felicity semble faire exception à la règle pour le moment. De quoi décevoir la jolie blonde qui ne demande qu'à être en couple avec le super-héros, et les téléspectateurs qui shippent de plus en plus ce duo. Et ce n'est pas la récente révélation d'Eonline qui viendra les calmer, celle-ci dévoilant une étape très importante. Attention spoilers.

Que celui qui ne s'est pas fait avoir par le dialogue entre Felicity et Oliver dans le manoir des Queen lors du final de la saison 2 d'Arrow, lève la main. Il faut dire que si on se doutait que ce moment était trop soudain pour être réellement crédible, l'interprétation des deux acteurs nous donnait (malgré tout) fortement envie d'y croire.

Un baiser coupé

Et bien sachez que la série a failli être plus cruelle avec nous que vous ne le pensiez. Comme le dévoile le site américain, Oliver ne s'est en effet pas seulement contenté d'un "I love you" lancé à Felicity pour piéger Slade, ce dernier profitant de la fameuse séquence pour l'embrasser, avant de voir ce passage coupé au montage.

Une bonne nouvelle pour le couple ?

Une déception ? Pas forcément. Car si on réfléchit à la logique d'un tel 'cut', cela semble plutôt positif pour l'avenir du couple. Après tout, toute la scène en question n'étant que du cinéma, il n'est pas illogique de penser que les créateurs souhaitent mieux que ça pour marquer le premier baiser du duo. Traduction ? Un couple Felicity/Oliver serait bien dans les papiers des scénaristes, qui attendent simplement le bon moment pour officialiser tout ça.

Il est évidemment impossible de savoir la vérité sans les interroger et les récents spoilers ne vont pas réellement dans ce sens actuellement, mais on veut y croire. Ou alors, c'est tout simplement parce que Stephen Amell embrasse très mal et que les monteurs ont eu pitié de lui... On ne vous cache pas que notre ego face à ses abdos espère que ce soit ça... #Vengeance

A lire aussi : Heroes Reborn : un acteur de Castle de retour au casting / The Vampire Diaries saison 6: Caroline & Stefan en couple ? "Une zone interdite" / Once Upon A Time saison 4 : sosie Instagram de la Reine des Neiges au casting ? / Teen Wolf saison 4 : un nouveau générique épique et prometteur à découvrir

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles