Arrow : Stephen Amell agressé par un fan en pleine rue
Arrow : Stephen Amell agressé par un fan en pleine rue
Pas facile tous les jours d'incarner un super-héros. Comme l'a confié Stephen Amell, l'interprète de Arrow à la télévision, un fan lui a donné un coup de boule et a tenté de se battre avec lui.

Stephen Amell agressé à cause... d'Arrow

Quand ce n'est pas Oliver Queen qui encaisse les coups dans la série Arrow, c'est Stephen Amell - son interprète - qui se retrouve au coeur de séquences aussi hallucinantes que WTF. En effet, alors que l'acteur souffre déjà régulièrement sur les plateaux de la série, il a malheureusement été victime d'une vilaine agression en pleine rue... de la part d'un fan.

Un fan déséquilibré, une réaction intelligente

Comme l'a dévoilé le comédien sur Facebook en postant une photo de son visage légèrement abîmé (son nez semble avoir pris le coup), un inconnu l'a ainsi violemment abordé en lui assénant un coup de boule. La raison ? Il voulait tout simplement se battre avec le super-héros : "Un mec est venu vers moi hier. Il m'a donné un énorme coup de tête. C'est sorti de nulle part. Puis il m'a dit "Je veux me battre avec le Green Arrow". Je me suis arrêté, je l'ai regardé... puis je lui ai serré la main avant de dire 'Non, merci'. Parce que je suis un père et un mari. Plutôt viril si vous me le demandez".

Aux dernières nouvelles, ce vilain fan se serait fait appeler "Super-Zidane".

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles