Arrow saison 8 : Roy (Colton Haynes) officiellement de retour dans la série
Arrow saison 8 : Roy (Colton Haynes) officiellement de retour dans la série
Il est de retour. Après avoir fait peur aux fans en sous-entendant son absence dans la saison 8 d'Arrow, Colton Haynes - l'interprète de Roy, a officiellement été annoncé au casting de la série cette année. Attention spoilers.

La présence de Roy dans la saison 7 d'Arrow lançait de nombreuses questions, la saison 8 devrait en profiter pour y répondre. EW vient de l'annoncer, le comédien Colton Haynes - qui confiait récemment ne pas avoir été contacté par la production, a finalement accepté de revenir dans les derniers épisodes de la série afin de conclure l'histoire de son personnage et participer aux adieux d'Oliver Queen (Stephen Amell).

Colton Haynes de retour dans Arrow

Une bonne nouvelle pour Beth Schwartz, la showrunner : "On n'aurait jamais pu terminer la série sans l'avoir avec nous", mais également pour les fans donc. Aucune information n'a encore filtré sur son rôle à l'écran cette année, mais il ne fait aucun doute que les scénaristes n'hésiteront pas à combler certains trous le concernant.

Ainsi, on devrait enfin connaître les raisons qui l'ont poussé à s'exiler sur l'île de Lian Yu dans le futur, et on devrait également connaître la vérité sur sa relation tumultueuse avec Thea. A ce sujet, on peut même déjà croiser les doigts pour assister à des retrouvailles entre eux. Après tout, Willa Holland - l'interprète de la soeur d'Oliver, sera également présente cette année à Star City.

La saison 8 d'Arrow débutera le 15 octobre sur la CW.

Arrow - Saison 8
Arrow de retour ? Stephen Amell est prêt, "ça serait incroyable"
Green Arrow and The Canaries : le spin-off de Arrow est officiellement annulé à cause du Covid-19
Arrow : le spin-off Green Arrow and The Canaries toujours d'actualité ? Katherine McNamara répond
Arrow : Diggle de retour dans 5 séries du Arrowverse, un lien avec Green Lantern ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles