Arrow saison 8 : le tournage est terminé, les acteurs font leurs déclarations sur Instagram
Arrow saison 8 : le tournage est terminé, les acteurs font leurs déclarations sur Instagram
Toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement pour les fans de super-héros, ça sera bientôt le cas de Arrow qui s'arrêtera au terme de sa saison 8. Et si sa conclusion est programmée en 2020 à la télévision, son tournage est déjà terminé. Une situation difficile à vivre à en croire les réactions de Stephen Amell, Katie Cassidy ou encore Colton Haynes.

Fin de tournage pour Arrow

La diffusion de l'ultime épisode de la saison 8 de Arrow - et donc de la série, n'est pas prévue avant le 28 janvier 2020, mais les larmes commencent déjà à couler. En effet, les derniers jours de tournage pour les acteurs ont pris place cette semaine. Et si l'on se fie à leurs différents posts sur Instagram ou Twitter, l'émotion est au rendez-vous pour tout le monde.

C'est sur Twitter que Stephen Amell a officialisé la nouvelle que tout le monde redoutait, le clap de fin a été donné : "Aucun mot ne peut décrire ce que Arrow a signifié pour moi. Les 8 meilleures années de ma vie. Le casting, l'équipe de cette série sont devenus ma famille. Ils commencent déjà à me manquer. J'ai bouclé [la série]".

Déclarations d'amour des acteurs

Une situation identique vécue par Colton Haynes (Roy Harper), récemment de retour sur les plateaux, qui a ainsi profité de son compte Instagram pour poster de nombreuses photos des coulisses et déclarer en légende : "Aujourd'hui était mon dernier jour sur Arrow. Le dernier jour où je pouvais travailler avec ces magnifiques êtres humains pour une série qui m'a tant donné. Ces gens-là étaient avec moi pour les bons et mauvais moments, m'ont aidé bien plus que je ne pourrai jamais le faire. Merci à Greg Berlanti de m'avoir amené dans cette incroyable aventure, et à tous ces scénaristes talentueux, les producteurs, le casting, l'équipe et les FANS pour avoir été si géniaux toutes ces années". Snif...

"Une incroyable aventure" pour tous

Vous avez besoin de mouchoirs ? Vous voyez déjà flou à cause des gouttes qui encerclent vos yeux ? Pas de chance, ce n'est pas terminé. Toujours sur Instagram, Katie Cassidy (Laurel) a à son tour posté une photo des acteurs sur les plateaux, et déclaré son amour à tout le monde : "Arrow, ma famille. La quantité d'amour et de respect que j'ai pour ce casting aussi génial est fou. Je n'aurais jamais pu imaginer de telles longues nuits avec d'autres. Je n'arrive pas à croire que cela touche à sa fin. Vous m'avez tous inspirée de façon différente et je suis chanceuse d'avoir pu faire partie de cette incroyable aventure. Merci à tous d'être vous. Je vous aime tendrement".

Vous en voulez encore ? Pas de souci, David Ramsey (Diggle) est là pour vous. Après avoir présenté à ses fans l'intégralité de l'équipe derrière la série, l'acteur a confié "Durant ma dernière semaine sur Arrow, de nombreuses choses ont occupé mon esprit. Mais surtout, cette famille". Et surveillez bien son compte Insta, il a promis de nombreuses nouvelles photos dans les heures à venir.

Des hommages et souvenirs à n'en plus finir

Enfin, si votre coeur peut résister à encore plus d'amour et de déclarations, vous pouvez le découvrir ci-dessous, Juliana Harkavy (Dinah), Colin Donnell (Tommy) ou même Katherine McNamara (Mia) ont également laissé parler leurs émotions. Saleté de poussière dans l'oeil...

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème