Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Arrow saison 8 : de nombreux personnages cultes de retour pour les derniers épisodes
Arrow saison 8 : de nombreux personnages cultes de retour pour les derniers épisodes
On ne sait pas encore réellement à quoi s'attendre avec la saison 8 de Arrow, mais on sait déjà que les derniers épisodes nous satisferont. La raison ? Les créateurs rendront hommage à la série au travers des retours de nombreux personnages. Attention spoilers.

Attendue cet automne sur la CW, la saison 8 de Arrow sera la dernière de la série. Et afin de célébrer l'événement et remercier les fans pour leur fidélité après tant d'années, les créateurs de la série préparent déjà de nombreuses surprises. Comme quoi ? Les retours inespérés de certains personnages cultes.

Nombreux retours à venir

Récemment interrogée par TVLine sur les événements à venir cette année, Beth Schwartz (la showrunner) n'a pu s'empêcher d'avouer : "Il y a tellement de personnages [auxquels ils pensent pour un retour]. Et on y travaille réellement car, tout comme les fans, on veut voir ça à l'écran. Nous aussi, qui travaillons sur la série depuis si longtemps, nous sommes fans de ces personnages". Ainsi, la productrice l'a promis, il y en aura pour tout le monde : "On va tout faire pour que chacun passe une dernière saison géniale".

Une "incroyable saison" en préparation

A cette occasion, cette saison 8 pourrait donc principalement prendre la forme d'une célébration de la série. Malgré une future intrigue très intense et dramatique avec le sacrifice d'Oliver, Beth Schwartz a assuré vouloir profiter de ces derniers épisodes pour marquer les esprits : "N'avoir que 10 épisodes est la partie la plus excitante de cette saison. On réfléchit à tout et notamment à qui nous voulons revoir, car il y a tellement de personnages que nous aimons. Je pense que chaque épisode sera tout simplement énorme. On va tout insérer dedans et ça sera réellement une incroyable saison".

Thea va-t-elle succéder à Roy ? Slade Wilson va-t-il aider Oliver dans sa dernière mission ? Malcolm Merlyn va-t-il, à sa façon (on ne l'a jamais vu mourir...), apporter une solution inespérée ? Rendez-vous dans quelques mois pour le découvrir !

Arrow - Saison 8
Colton Haynes : son départ d'Arrow causé par Stephen Amell ? L'acteur balance sur les coulisses
Arrow : Diggle de retour dans Justice U, un nouveau spin-off très spécial
Arrow de retour ? Stephen Amell est prêt, "ça serait incroyable"
Green Arrow and The Canaries : le spin-off de Arrow est officiellement annulé à cause du Covid-19
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles