Arrow saison 7 : un Oliver Queen d'une autre Terre dans le crossover ?
Arrow saison 7 : un Oliver Queen d'une autre Terre dans le crossover ?
Quand la saison 7 de Arrow débutera, c'est en prison qu'Oliver Queen sera coincé. Et malheureusement pour le personnage de Stephen Amell, il pourrait y rester un long moment. De quoi craindre son absence du futur crossover avec Flash et Supergirl ? Peut-être pas... Attention spoilers.

Un crossover labellisé

Cette année encore, la CW organisera un énorme crossover en trois parties avec ses séries Arrow, The Flash et Supergirl. Une réunion de super-héros attendue en décembre prochain aux USA et qui possède désormais un titre très intrigant. L'an passé, le crossover avait pour titre officiel "Crisis on Earth-X". Cette fois-ci, c'est sous le nom "Elseworlds" que Barry, Oliver et Kara s'uniront pour sauver le monde.

Ce titre ne vous dit rien ? C'est que vous ne lisez pas assez de comics. Les lecteurs avisés le savent, "Elseworlds" est une branche de DC Comics qui lui permet de publier des histoires totalement à part de la storyline en cours de tous ses titres habituels. C'est ainsi qu'est notamment né "Superman : Red Son", l'un des comics les plus cultes de son histoire, qui nous plonge dans un monde où Superman n'a pas atterri aux USA mais en Russie.

Un indice sur Oliver Queen ?

Autant dire que l'utilisation de ce titre n'a rien d'anodin ici et ouvre la porte à de nombreuses possibilités. Et parmi elles, un compte Twitter fan de la série Arrow a mis le doigt sur une excellente théorie, immédiatement partagée à l'acteur Stephen Amell : "On se demande si le fait que le crossover de cette année s'intitule Elseworlds ne serait pas une façon d'avoir Oliver Queen dans l'histoire tout en étant encore possiblement en prison".

Traduction ? Dans le cas où Oliver serait encore derrière les barreaux, l'équipe de Barry pourrait voyager dans l'une des différentes Terres à la recherche d'un Oliver Queen/Arrow libre afin de les accompagner durant leur mission qui les mènera à Gotham. Une théorie tirée par les cheveux ? Pas forcément. Non seulement Supergirl et Superman proviennent justement de l'un de ces mondes alternatifs, et surtout, plutôt que de démentir cette idée, Stephen Amell a préféré ne pas se mouiller et se contenter en réponse d'un emoji qui hausse les épaules. A suivre...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles