Arrow saison 7 : Diaz mort ou vivant ? Kirk Acevedo sème le doute
Arrow saison 7 : Diaz mort ou vivant ? Kirk Acevedo sème le doute
Oliver Queen et ses potes sont-ils enfin débarrassés de Ricardo Diaz dans la saison 7 d'Arrow ? C'est la question que l'on peut se poser à la suite de l'épisode 14 et à laquelle vient de réagir Kirk Acevedo, son interprète. Attention spoilers.

Un nouveau personnage est-il mort dans la saison 7 de Arrow ? L'épisode 14 diffusé ce lundi 4 mars aux USA et prochainement disponible sur Netflix semble indiquer que oui. En effet, cette nouvelle intrigue nous permettait d'assister au grand retour de la Suicide Squad, cette fois-ci portée par de nouveaux vilains dont... Ricardo Diaz. Le problème pour le méchant incarné par Kirk Acevedo, c'est que sa mission ne s'est pas déroulée comme il pouvait l'imaginer.

Diaz tué dans sa cellule...

Ainsi, malgré sa bonne action effectuée pour le compte d'ARGUS, il comprenait rapidement qu'il n'était plus en position de force et qu'il n'avait plus les cartes de son destin entre les mains. En plus d'une Felicity toujours rancunière et sur son dos, Diaz devait également faire face à la menace de Dante. Et ce qui devait arriver arriva, le karma s'abattait finalement sur lui à la toute fin de l'épisode.

De retour dans sa cellule, Diaz découvrait en effet que le sol était aspergé d'essence, juste avant de voir quelqu'un y jeter un briquet. De quoi tout enflammer, Diaz le premier, et nous laisser penser que sa carrière de criminel était désormais cuite.

... ou pas

Fin de l'histoire, on n'en parle plus ? Pas si vite. A en croire un message de Kirk Acevedo posté sur Twitter, il serait effectivement trop tôt pour se réjouir. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, en plus de partager une vidéo des coulisses du tournage, il dévoile en légende : "Qu'est-ce que vous en pensez ? Ricardo "Le Dragon" Diaz est-il mort ou vivant ? Un Dragon est élevé dans le feu !".

Or, quand on se souvient de Daenerys dans Game of Thrones, il n'est pas idiot de s'attendre à voir le vilain renaître d'entre les flammes plus fort que jamais. Ses adversaires sont prévenus, il faudra tenter de le noyer la prochaine fois...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème