Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 6 : un personnage culte bientôt de retour à Star City ?
Arrow saison 6 : un personnage culte bientôt de retour à Star City ?
L'un des prochains épisodes de la saison 6 d'Arrow sera marqué par le retour de Nyssa Al Ghul. Et son apparition sera accompagnée de la promesse d'un énorme danger à Star City. Attention spoilers.

La saison 6 d'Arrow sera celle des retours. Tandis que tous les fans attendent avec impatience de retrouver Roy dans les prochains épisodes de la série, une autre héroïne adorée du public profitera également de cette nouvelle année pour réapparaître à Star City. Qui ? D'après les informations de Variety, il s'agira de Nyssa Al Ghul (incarnée par Katrina Law).

Un retour pour un grand danger

Ainsi, c'est dans l'épisode 16 intitulé "The Thanatos Guild" que la célèbre fille de Ra's Al Ghul effectuera son comeback auprès d'Oliver. Et si l'on se fie aux premières révélations lâchées par Wendy Mericle et Marc Guggenheim (producteurs exécutifs), son apparition ne passera pas inaperçue : "L'épisode sera inoubliable. Elle va revenir afin d'avertir la team d'un danger imminent qui menacera tous ceux que l'on connait et que l'on adore".

Un plan signé Cayden James ? Arrivée prochaine d'un nouveau méchant (Thanatos est un vilain des comics de Aquaman...) ? De quoi motiver les héros à se réconcilier plus tôt que prévu ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 15 mars 2018, date de diffusion de l'épisode en question.

Arrow saison 6 : Nyssa Al Ghul de retour
Arrow saison 6 : Nyssa Al Ghul de retour
Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème