La saison 6 d'Arrow pourrait bien mettre en avant les héroïnes de la série. A en croire Marc Guggenheim, producteur exécutif, il rêve d'un épisode 100% femmes, 100% badass cette année. Attention spoilers.

Arrow suit peut-être les aventures d'Oliver Queen sous sa capuche, mais la série de la CW possède également au casting de nombreuses héroïnes super badass. Ça tombe bien, il n'est pas impossible que la saison 6 nous offre prochainement un épisode centré sur elles. C'est ce que vient de confier Marc Guggenheim, producteur exécutif, à TVLine.

Un épisode centré sur les héroïnes ?

Interrogé sur la possibilité de les voir ensemble lors d'une mission très spéciale, il a ainsi confessé : "On parle souvent de ça et c'est complètement possible. Mais je dois dire une chose, ça ne sera possible que si on trouve un moyen d'avoir Sara dans le coup (incarnée par Caity Lotz et désormais dans Legends of Tomorrow, ndlr). L'un de mes épisodes préférés est le 6ème de la saison 4, où Speedy, Black Canary et Canary se battent côte à côte ensemble. C'était énorme. Voir trois femmes aussi badass, c'était vraiment incroyable. Donc oui, une mission 100% femmes est dans notre liste des choses à faire. Mais je veux vraiment pouvoir avoir Sara avec nous pour ça".

Une déclaration particulièrement prometteuse, d'autant plus que cette saison 6 sera portée par la nouvelle Black Canary, mais également par la Laurel de Earth-2 aka Black Siren. Difficile de faire plus épique comme team. Et puis en plus, cela laissera du temps à Oliver pour apprendre à mieux protéger son secret...

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles