Arrow saison 6 : bientôt un spin-off sur Deathstroke ?
Arrow saison 6 : bientôt un spin-off sur Deathstroke ?
Le retour de Deathstroke lors du final de la saison 5 d'Arrow va-t-il permettre au personnage d'obtenir son propre spin-off ? Manu Bennett, son interprète, est actuellement en train de militer pour.

Manu Bennett n'a jamais caché son amour pour Deathstroke, son personnage dans la série Arrow. Et le comédien est tellement fan du grand ami/ennemi d'Oliver Queen qu'il n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand il s'agit de parler de son évolution à l'écran. Ainsi, le comédien avait profité d'une convention avec des fans l'an dernier pour exprimer sa déception vis-à-vis du destin de Slade lors des premières saisons : "Je trouve qu'ils ont pris la mauvaise direction dans Arrow. Quand j'ai lu les comics, je trouvais que Deathstroke était terriblement badass car personne ne pouvait l'arrêter. Il fallait la Justice League pour le vaincre, il fallait une véritable armée. Dans la série, cela a pris un petit moment à Oliver, mais la saison 3 voyait simplement Slade se faire battre."

Les fans réclament un spin-off de Deathstroke

Et si ses propos pouvaient paraître durs à l'encontre des scénaristes, ils ont néanmoins été entendus. Non seulement Deathstroke a effectué son grand retour dans la série lors du final de la saison 5 après de longs mois d'absence, mais on a surtout eu le droit à la promesse d'une véritable évolution en l'espace de quelques minutes à l'écran. Et ce changement opéré par les auteurs n'est pas passé inaperçu, puisque de nombreux fans en ont rapidement profité pour exiger un spin-off centré sur lui. Une mobilisation inutile ? Pas du tout. Car même si la CW est déjà occupée à préparer une nouvelle série de super-héros avec Black Lightning, Manu Bennett a décidé de prendre le relais et de faire lui-même entendre cette idée.

Manu Bennett se mobilise

Tandis qu'un fan l'interpellait sur Twitter "Vous êtes un acteur incroyable et très charismatique. (...) On a besoin d'un spin-off Deathstroke", l'acteur a répondu : "Tous ceux qui veulent une série originale sur Deathstroke, vous devez contacter DC Comics, Warner Bros, Netflix, Greg Barlanti et Marc Guggenheim (producteurs)", avant de préciser plus loin "Je pense que la personne la plus importante qui se doit d'être derrière une série Deathstroke est Marv Wolfman qui a créé le personnage (dans les comics, ndlr)", preuve d'un véritable investissement de sa part.

Et la bonne nouvelle, c'est que le papa de Deathstroke n'a pas tardé à lui donner sa bénédiction en déclarant : "J'apprécie beaucoup, Manu. J'adore Deathstroke et j'ai été très content de te voir revenir [dans Arrow] et j'adorerais te voir l'incarner encore plus longtemps". Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème