Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 5 : un personnage mort bientôt de retour
2 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode 1 de la saison 4 d'Arrow diffusé la semaine dernière sur TF1, on apprenait qu'un des héros de la série ne passerait pas le stade de la saison 5. Mais ce personnage ne sera en fait pas parti bien longtemps. Attention, spoilers. Si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin !

Laurel déjà de retour

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Laurel (Katie Cassidy) va revenir à la vie dans Arrow ! Présente au Salt Lake City Comic Con il y a quelques semaines, l'actrice a confié qu'elle sera bien au programme de l'épisode 1 de la saison 5 qui sera diffusé le 5 octobre sur la CW aux Etats-Unis. C'est dans l'épisode 19 de la saison 4 que Laurel est morte après des semaines de doute et d'angoisse chez les fans. Katie Cassidy n'a pas donné plus d'informations sur son retour mais on devrait ENFIN savoir ce que Laurel a murmuré à Oliver avant sa mort.

Triple dose de Laurel

Laurel est d'ailleurs loin de faire ses adieux au monde de DC Comics. Katie Cassidy a en effet signé un nouveau contrat exceptionnel sur la CW. Elle apparaîtra désormais dans les trois séries de l'univers DC diffusées sur la chaîne : The Flash, Arrow mais aussi Legends of Tomorrow qui a débuté samedi dernier sur TMC en France. Un contrat qui a aussi été proposé à deux autres acteurs :Wentworth Miller (Captain Cold) et John Barrowman (Malcolm Merlyn).

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème