L'épisode 100 d'Arrow devrait être celui des retours. A en croire les récentes informations entourant la saison 5 à venir, la mère d'Oliver Queen pourrait faire son retour. Attention spoilers.

Nouveau retour pour la 100ème d'Arrow

Pour ceux qui en doutaient encore, l'épisode 100 d'Arrow sera définitivement immanquable. Alors que les créateurs en profiteront pour mettre en scène le crossover le plus énorme de l'histoire de la télévision avec des rencontres entre les séries The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, les plus anciens fans des aventures d'Oliver Queen seront également récompensés pour leur fidélité.

Retour vers le passé ?

Comme vient de l'annoncer Entertainment Weekly, c'est un nouveau personnage culte de la série qui y fera son grand retour. Ainsi, en plus de Robert Queen et Laurel Lance, c'est Moira Queen qui apparaîtra à l'écran. Un retour surprise puisque l'héroïne incarnée par Susanna Thompson a été tuée par Deathstroke lors de la saison 2, mais également très mystérieux.

Et pour cause, comme le confiait récemment Marc Guggenheim (co-showrunner) sur Twitter, l'épisode dans lequel elle apparaîtra en compagnie de son ex-mari ne sera "pas un flashpoint" lié aux intrigues de The Flash et "il n'y aura pas de flashbacks" dedans. Traduction ? Soit ces retours à la vie auront lieu sur Earth 2, soit on assistera à des voyages dans le temps grâce aux Legends of Tomorrow. Une chose est sûre, l'émotion et la nostalgie seront au programme.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles