Arrow saison 5 : Deathstroke de retour
Arrow saison 5 : Deathstroke de retour
La saison 5 de Arrow sera marquée par le grand retour de Deathstroke. Et il n'est pas impossible que cet événement soit accompagné d'une surprise. Attention spoilers.

Un grand retour dans Arrow

C'est lors de la saison 5 à venir que Arrow célébrera son 100ème épisode. Et si peu d'informations sont actuellement connues à son sujet, on sait déjà que les scénaristes feront plaisir aux fans. Ainsi, en plus des retours annoncés de deux personnages censés être morts, c'est le méchant le plus badass de la série qui s'incrustera également à l'écran.

Qui sera Deathstroke ?

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Stephen Amell a en effet teasé le comeback de Deathstroke à travers une excellente photo. Et là où cette révélation se veut très intrigante, c'est que l'on ne sait pas réellement qui se cachera sous le masque. Si l'acteur Manu Bennett est l'habituel interprète du vilain dans la série, ce dernier est actuellement en Nouvelle-Zélande, bien loin des plateaux de tournage. Or, quand on sait que Deathstroke sera prochainement incarné par Joe Manganiello au cinéma dans le film solo Batman, il n'est pas idiot d'espérer (même si c'est peu probable) qu'un petit cameo de sa part soit au programme.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, l'épisode 100 d'Arrow nous en mettra plein les yeux. Et pour cause, celui-ci sera porté par un quadruple crossover avec The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Rien que ça.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème