Vous en rêviez ? Les créateurs de Legends of Tomorrow vont le faire. Oui, Felicity de Arrow va prochainement devenir une super-héroïne avec un véritable costume. Attention spoilers.

Cette année est celle de tous les changements pour Felicity. Après être quasiment passée du côté obscur cette saison dans Arrow en renouant avec son amour pour le hacking, la jeune femme se glissera prochainement dans la peau d'une super-héroïne. En effet, comme vient de l'annoncer Marc Guggenheim (le showrunner de la fiction), le personnage d'Emily Bett Rickards aura bientôt le droit à son propre costume dans... Legends of Tomorrow.

Felicity en super-héroïne

Tandis qu'il annonçait récemment lors d'une conférence de presse : "Il y aura un crossover surprise dans Legends. Ça sera un caméo surprise dans l'avant-dernier épisode de la saison 2 [qui sera diffusé le 28 mars]", il a cette fois-ci profité de Twitter pour confirmer la présence de Felicity au casting et dévoiler les premiers concept arts de cette idée narrative héroïque aussi inattendue qu'intrigante.

Un costume familier

Difficile de savoir encore précisément dans quelle circonstance Felicity (ou une double) deviendra une super-héroïne dans l'univers de Legends, si elle sera du côté des gentils ou du côté de la Legion of Doom et quels seront ses pouvoirs (probablement liés à la technologie), mais une chose est sûre : entre la capuche et le masque, le Green Arrow semble avoir été une source d'inspiration pour son costume.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles