La saison 4 d'Arrow ne sera pas uniquement celle des mauvaises nouvelles. Au contraire, malgré la nouvelle vie de Felicity et la promesse d'un futur mort dans la team, Roy fera bientôt son retour à l'écran. Et ça s'annonce déjà très spécial. Attention spoilers.

Un retour mémorable pour Roy

Comme promis, Roy fera son retour durant la saison 4 de Arrow. Et à en croire les propos de Wendy Mericle (co-showrunner), on peut déjà s'attendre à de très belles choses à l'écran. Interrogée par TVLine à ce sujet, elle a en effet confié : "A chaque fois que l'on fait revenir quelqu'un, nous avons toujours une raison bien précise pour le personnage. Il aura une histoire vraiment cool et émouvante avec Oliver et Thea."

> Arrow saison 4 : énorme changement à venir pour Oliver Queen dans... Legends of Tomorrow <

Un lien avec un super-méchant ?

De plus, s'il faudra attendre la diffusion de l'épisode "Unchained" prévue le 3 février prochain (CW) pour découvrir tout ça, Wendy Mericle nous promet également une surprise très spéciale. Tandis que le cyber-méchant, The Calculator (Tom Amandes), y fera son apparition, elle dévoile : "Il y aura une connexion entre son arrivée et le retour de Roy. Mais cela ne sera probablement pas ce à quoi pensent les fans".

Reste désormais à savoir si ce retour fera de Roy l'un des favoris pour mourir cette année - l'identité de la future victime étant toujours inconnue, mais une chose est sûre : d'après les photos promo disponibles dans notre diaporama, on peut s'attendre à un comeback passionnant.

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles