Qui va mourir dans la saison 4 d'Arrow ? Alors que Felicity semblait hors de danger grâce à une certaine scène, le personnage d'Emily Bett Rickards se retrouve au coeur d'une intrigante théorie. Attention spoilers.

La réaction que l'on a (presque) tous eu en découvrant le flashforward présentant Oliver et Felicity dans la limousine dans le cimetière était : "Cool, ce n'est pas elle qui sera enterrée à la fin de la saison 4 d'Arrow". Malheureusement, une intrigante théorie est actuellement en train de menacer tout notre espoir.

Felicity morte ? Emily Bett Rickards répond à la théorie

Laquelle ? Selon certains fans, Oliver aurait tout simplement une hallucination dans la voiture et Felicity serait bien la personne enterrée. Une hypothèse aussi sympa que mystérieuse, qu'Emily Bett Rickards n'a pas réellement été capable de contredire.

Tandis que TVline demandait à la jeune femme si elle avait entendu parler de la théorie en question, l'actrice a simplement répondu : "Non. Oh mon dieu, à quel point c'est cool ça ?! Enfin pas "cool", mais... non, je n'y avais jamais pensé de cette façon... Qui est-ce qui est dans la tombe d'après vous ?" Vous l'aurez compris, plutôt que de certifier que la théorie est fausse et que les fans se trompent, elle a laissé planer un certain doute, jusqu'à retourner la question pour passer à autre chose. Alors oui, on sur-interprète énormément, mais on le sait : il ne faut jamais croire aux coïncidences.

Que représente la scène dans la limousine ?

A noter qu'elle s'est également exprimée sur l'importance de la séquence dans la voiture durant le flashforward. Et là encore, sa réponse ne devrait pas manquer d'alimenter la théorie : "Etant donné qu'elle ne porte pas sa bague, une grosse question se pose 'Quelle est leur relation à cet instant et pourquoi sont-ils ensemble dans la voiture ?' Apparemment ils sont restés en contact, même sans la bague. Donc qu'est-ce que cela signifie. Pourquoi l'ambiance est-elle si spéciale entre eux ? Est-ce à cause de leur relation ? A cause de la situation ? Ils parlent de quoi dans cette scène ? Car il ne s'agit pas de la bague, même si son absence semble peser".

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème