Arrow saison 2 : mort, The Flash, Black Canary... ce qui nous attend
Arrow saison 2 : mort, The Flash, Black Canary... ce qui nous attend
Arrow est de retour ! Non, la CW n'a pas encore mis en ligne la saison 4 de la série, mais c'est ce mercredi 1er juillet que TF1 lancera la diffusion de la saison 2. Au programme ? Des morts, de nouveaux super-héros et de nombreuses surprises. Attention spoilers.

Un nouveau Arrow

Vous ne pensiez tout de même pas qu'Oliver Queen avait réellement pris sa retraite ? Au contraire, le héros à la capuche sera bien de retour en forme cette année, même s'il se retrouvera au coeur d'un changement marquant. Inconsolable depuis la mort de Tommy, Oliver est en effet décidé à ne plus tuer personne durant ses missions afin de lui rendre hommage. Et forcément, cette décision ne sera pas sans conséquences.

Une super-héroïne

Et alors qu'Oliver tentera d'être un nouveau Arrow, c'est une nouvelle héroïne qui débarquera à Starling City. Un personnage qui devrait faire plaisir à de nombreux fans des comics, puisqu'il s'agira de Black Canary, mais une identité secrète qui devrait en surprendre et choquer plus d'un. Oui, les flashbacks et le présent n'auront jamais été aussi passionnants.

Un premier crossover avec The Flash

Si la saison 2 d'Arrow fera le bonheur du prime de TF1 ces prochaines semaines, c'est The Flash qui s'occupera de la deuxième partie de soirée. Qui ? Le nouveau super-héros de la CW. Et si la saison 1 de l'homme le plus rapide du monde est connectée avec la saison 3 d'Arrow, il fait bien ses premiers pas à l'écran durant un double épisode de cette saison 2. Plus cool encore, deux de ses alliés font également leurs apparitions un peu plus loin durant l'année. De quoi s'habituer à ce nouvel univers et donner envie d'adopter cet autre super-héros.

La Suicide Squad débarque

Tandis que le Joker et sa bande de la Suicide Squad débarqueront prochainement au cinéma, ce petit groupe de super-vilains aura également le droit à son adaptation dans la série Arrow. Alors non, les méchants ne seront pas aussi badass que sur grand-écran (pas de Joker, Killer Crocs & Cie) mais Deadshot sera bien là et un caméo surprise devrait même en exciter plus d'un...

Une année mortelle

Comme l'an passé, la saison 2 d'Arrow n'hésitera pas à se débarrasser d'un personnage culte lors d'une scène incroyable. Et comme si cela n'était pas suffisant, les scénaristes profiteront également de cette année pour révéler quelques secrets inattendus et bouleverser de nombreuses relations entre les héros. L'année du changement, c'est maintenant.

La saison 2 d'Arrow est diffusée tous les mercredis soir sur TF1 à 20h50.

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles