Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'une des bonnes surprises de cette année, Arrow n'a pas déçu. Ça tombe bien, le show porté par Stephen Amell vient de bénéficier d'une saison 2. Et afin de nous offrir de nouvelles intrigues et scènes d'action impressionnantes, de nouveaux personnages vont venir compléter le casting avec de mystérieux rôles. Attention spoilers.

Si Arrow a cartonné cette année avec sa saison 1, c'est parce que la série n'a pas hésité à jouer avec les comics, faisant venir de nombreux personnages cultes et appréciés des fans. La bonne nouvelle, c'est que la saison 2 pourrait continuer sur cette lancée, complétant son casting de héros et méchants.

Une jeune femme importante

Et après un précédent final très meurtrier, la série va avoir besoin de sang neuf. Ainsi, selon les premières informations c'est une femme qui va prochainement débarquer dans la vie d'Oliver. Et celle-ci ne devrait pas passer inaperçue.

Danger ou alliée ?

Prénommée Lisa, elle est décrite comme mystérieuse avec un passé tragique. La ressemblance avec Oliver ne s'arrête pas là, puisqu'en plus de faire des dégâts sur son coeur, ce personnage devrait être son équivalent dans tous les domaines du super-héros.

Difficile de savoir si c'est positif ou non pour le personnage, mais cela nous promet de nouveaux duels intéressants. D'autant plus que deux nouveaux méchants devraient apparaître et il n'est pas impossible que Lisa y soit liée...

La saison 2 d'Arrow sera diffusée à la rentrée sur la CW.

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème