Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow : la série annulée, Grant Gustin (The Flash) rend hommage à Stephen Amell
Arrow : la série annulée, Grant Gustin (The Flash) rend hommage à Stephen Amell
Une page de la télévision se tournera l'an prochain au terme de la saison 8 d'Arrow, qui sera la dernière. Une étape importante pour le Arrowverse, qui a déjà motivé Grant Gustin (The Flash) à rendre hommage à la fiction et Stephen Amell.

C'est officiel, la saison 8 de Arrow sera la dernière de la série. Il y a quelques jours, Stephen Amell confiait en effet avoir décidé de tourner la page et révélait être prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. Un petit choc pour les millions de fans, mais également pour Grant Gustin - la star de The Flash.

Grant Gustin remercie Arrow

Et pour cause, s'il connait actuellement le succès grâce à son interprétation de Barry Allen, c'est avant tout grâce à Arrow qu'il doit ce rôle, série dans laquelle il a fait ses débuts avant d'être la star de son spin-off. Ainsi, reconnaissant de cette chance, le comédien a profité de son compte Instagram pour lui rendre hommage : "Dès que l'on se retrouve tous ensemble dans ces crossovers épiques, cela donne toujours quelque chose de spécial. (...) C'est absolument dingue d'être là avec autant de personnes dans des super-costumes et d'être payés pour jouer des héros. C'est quelque chose qui n'arriverait pas aussi souvent s'il n'y avait pas eu tout ce travail mis en place en amont par Arrow, Stephen Amell et tout le casting. (...) Merci de m'avoir offert la chance de participer à cette aventure avec vous".

Stephen Amell ? "Une légende"

En parlant de Stephen Amell, Grant Gustin ne pouvait évidemment pas ne pas glisser quelques jolis mots à son encontre. Toujours à travers son post, l'acteur s'est montré dithyrambique sur le travail réalisé par l'interprète d'Oliver Queen et l'héritage qu'il laissera sur la CW : "Stephen a toujours apporté une véritable passion d'un genre unique à cette série et au Arrowverse. C'est toujours évident de voir à quel point Stephen est reconnaissant d'avoir le privilège de faire partie de cette aventure en tant qu'Oliver Queen et à quel point il tient toujours à prendre soin [d'Arrow]. (...) Félicitations pour cette série qui restera dans les mémoires. (...) Stephen, tu es une légende !"

Arrow n'est pas encore terminée qu'on a déjà la larme à l'oeil.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles