4 photos
Voir le diapo
Et si le SAV d'Omar et Fred ne s'arrêtait finalement pas à la fin de la saison du Grand Journal de Canal ? Depuis deux jours, une rumeur annonce la fin du programme star de l'émission de Michel Denisot. Pourtant, Omar Sy et la chaîne cryptée démentent, ou du moins affirment que rien n'est encore décidé. De quoi espérer
Et si le SAV d'Omar et Fred ne s'arrêtait finalement pas à la fin de la saison du Grand Journal de Canal ? Depuis deux jours, une rumeur annonce la fin du programme star de l'émission de Michel Denisot. Pourtant, Omar Sy et la chaîne cryptée démentent, ou du moins affirment que rien n'est encore décidé. De quoi espérer une petite saison de plus pour le SAV ?

Canal joue la montre...
Du côté de Canal +, on semble jouer la montre. Interrogée par 20minutes, la chaîne explique que, comme pour n'importe quel programme, le renouvellement ou l'arrêt du SAV sera décidé en mai, après le Festival de Cannes.

Omar Sy, aussi...
Omar Sy, lui, a opté pour une vanne afin de répondre à la rumeur. Pendant les Globes de Cristal - où l'acteur a décroché le prix du Meilleur acteur masculin et où le film Intouchables a été élu Meilleur film - le pote de Fred Testot a balancé que leur duo était peut-être viré sans même le savoir.

Plus sérieux, Omar a ensuite joué le même couplet que Canal, expliquant que tout se déciderait en mai et que l'envie de continuer était toujours là. Sur le plateau du Grand Journal hier, il a affirmé qu'il continuait, à moins d'être viré, tout comme Denisot à propos de son émission d'ailleurs.

Un arrêt logique et prévisible ?
Pourtant, l'arrêt du SAV n'aurait rien de très surprenant. L'émission existe depuis sept ans et Omar et Fred continuent de faire marrer les téléspectateurs. Mais le risque de faire la saison de trop commence à se faire sentir. Renouveler les personnages n'est pas toujours évidents et les emplois du temps de l'un et l'autre sont de plus en plus chargés. Surtout depuis le carton d'Omar Sy avec Intouchables.

La concurrence de Bref
Avec entre trois et quatre films par an depuis 2010, Fred, lui, semble insister pour tenter de se faire une place au cinéma. Et il y arrivera, on n'en doute pas. Dans ces conditions, difficile pour l'un et l'autre de trouver le temps d'enregistrer le SAV. Et quand on sait que Bref commence doucement mais sûrement à piquer la vedette au duo, on peut se demander si Omar et Fred ne seraient pas tentés de partir tant qu'ils sont au top...

Alors stop ou encore pour le SAV ? Réponse en mai, après le Festival de Cannes... A moins que d'ici-là, quelques indices ne tombent !
Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles