Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le coeur d'Arón Piper balancerait entre Dua Lipa et FKA Twigs ! L'interprète d'Ander dans la série Elite sur Netflix s'est en effet montré ultra proche de la chanteuse séparée d'Anwar Hadid, lors d'une danse très hot postée en vidéo sur les réseaux. Puis il s'est affiché en train d'embrasser la chanteuse qui était fiancée à Robert Pattinson, dans une vidéo sur TikTok. Un triangle amoureux qui a beaucoup fait réagir les internautes !

Arón Piper en couple avec Dua Lipa ? Leur danse collés-serrés a créé le buzz

Arón Piper est connu pour incarner Ander dans la série espagnole Elite sur Netflix. Mais ce week-end, Arón Piper a surtout fait parler de lui sur les réseaux pour son rapprochement avec Dua Lipa ! Eh oui, après avoir été en couple avec Anwar Hadid, le frère de Bella Hadid et Gigi Hadid, l'interprète des titres Physical, Levitating, Love Again, Cold Heart, ou encore Fever en feat. avec Angèle semble s'être rapprochée de celui qui a tourné dans Après toi, le chaos.

Arón Piper qui ne s'est plus affiché avec sa copine Jessica Goicoechea, peut-être car ils sont séparés, était en effet à Madrid en Espagne. Et Dua Lipa aussi, dans le cadre de sa tournée mondiale Future Nostalgia. Ils se sont retrouvés ensemble en boîte de nuit et ont dansé collés-serrés, comme le montrent les vidéos qui ont fuité sur les réseaux. Des gens qui étaient présents dans le club ont filmé leur danse ultra hot qui ressemble à un flirt.

Mais s'agit-il d'un véritable couple à venir ? Ou sont-ils simplement des amis très proches ? Ou des amis et plus si affinités ? La question reste en suspens.

Arón Piper a ensuite embrassé FKA Twigs dans une vidéo TikTok

Et il ne s'est pas arrêté là ! Quelques heures après, c'est auprès de FKA Twigs, l'ex-fiancée de Robert Pattinson (même si FKA Twigs avait avoué ne jamais avoir vu Twilight), qu'Arón Piper a été vu. La chanteuse a en effet publié une vidéo sur son compte officiel TikTok où on voit Arón Piper et FKA Twigs en train de s'embrasser langoureusement sur la bouche (ou plutôt de se chercher mutuellement les amygdales). Elle en bikini et lui torse nu, ils s'en donnent à coeur joie dans leur baiser torride !

Entre Dua Lipa et FKA Twigs visiblement, Arón Piper ne sait plus où donner de la tête et ne sait pas qui choisir. Un triangle amoureux qui a enflammé les réseaux !

Sauf que là, avec FKA Twigs, il s'agirait simplement d'un "rôle". En effet, Arón Piper jouerait dans le nouveau clip la chanteuse, pour sa nouvelle chanson Killer, qui est en fond de la vidéo postée sur TikTok. C'est uniquement pour les besoins du clip musical que l'acteur d'Elite serait donc en train d'embrasser la star de la chanson à pleine bouche. Mais il a l'air quand même très à l'aise dans son personnage...

Arón Piper
Arón Piper (Elite) à Paris avec sa copine, les fans sont on fire
Elite : Arón Piper critique une intrigue centrée sur Ander et on le comprend
Elite : voici les projets d'Arón Piper (Ander) et Miguel Bernardeau (Guzman) après leur départ
Arón Piper (Elite) venu illégalement en plein Covid au Chili ? Le gouvernement réagit à la polémique
voir toutes les news de Arón Piper Découvrir plus d'articles