Arielle Kebbel en interview sur PRBK pour sa série Midnight Texas
Connue des fans de séries pour son rôle de Lexi dans The Vampire Diaries, Arielle Kebbel est de retour à la télévision. Ce mardi 7 novembre, SyFy diffuse sa nouvelle série surnaturelle, Midnight Texas. PRBK a pu la rencontrer et lui a posé un challenge ultime : choisir entre Stefan Salvatore ou Lem, son prétendant dans la série. Découvrez son interview !

D'une série surnaturelle à une autre, il n'y a qu'un pas pour Arielle Kebbel ! Connue pour son rôle de Lexi qu'elle a repris une dernière fois dans l'ultime épisode de The Vampire Diaries, l'actrice est une des stars de Midnight Texas créée par Alan Ball et adaptée des romans de Charlaine Harris, l'auteure de True Blood.

Arielle Kebbel revient dans Midnight Texas

Dans Midnight Texas qui débute ce mardi à 20h50 sur SyFy, Arielle Kebbel joue le rôle d'Olivia, une humaine très bad-ass. Un rôle important pour l'actrice qui a enfin pu mêler comédie et scènes d'action. Dans notre interview, Arielle Kebbel en dit plus sur son personnage mais aussi son entraînement intense pour devenir Olivia.

Elle choisit entre Stefan et Lem

L'actrice a aussi dû faire un choix : préfère-t-elle Stefan Salvatore joué par Paul Wesley dans The Vampire Diaries ou bien Lem, son petit ami vampire incarné par Peter Mensah dans Midnight Texas ? Découvrez sa réponse en vidéo dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Arielle Kebbel
Arielle Kebbel (The Vampire Diaries) : sa soeur portée disparue, elle passe un appel à l'aide
Arielle Kebbel fait son choix entre Stefan (The Vampire Diaries) et Lem (Midnight Texas) !
Arielle Kebbel (The Vampire Diaries) : "Être Lexi a changé ma vie"
Arielle Kebbel : Lexi de Vampire Diaries arrive dans 90210 (SPOILER)
voir toutes les news de Arielle Kebbel Découvrir plus d'articles