Ariana Grande, Sia, Taylor Swift... Les tubes de 2014 en une cover piano-voix bluffante
Publié le 4 décembre 2014 à 15:34
La fin de l'année approche et l'heure est aux bilans pour les YouTubeurs du monde entier. Us The Duo, un couple de chanteurs de talent qui s'est fait remarquer sur le web (notamment sur Vine), a sélectionné douze tubes de cette année pour les réinterpréter bien joliment en piano voix.
Us The Duo reprend en piano-voix les tubes de 2014
De Sia à Pharrell Williams

Michael et Carissa Alvarado sont des habitués des mashups musicaux et des vidéos qui font le buzz. Autant dire que l'on n'est pas surpris de les voir signer, en cette fin d'année, l'un des medleys les plus réussis de 2014.

En deux minutes trente, avec un clavier pour seul instrument, le couple reprend à la suite All of Me deJohn Legend , Shake It Off de Taylor Swift , A Sky Full of Stars de Coldplay , Am I Wrong de Nico & Vinz, Chandelier deSia , Break Free d'Ariana Grande , All About That Bass de Meghan Trainor, Happy de Pharrell Williams , Maps deMaroon 5 , Rude de Magic, Problem d'Ariana Grande (eh oui, encore) et Rather Be de Clean Bandit. La vidéo est d'autant plus plaisante que le duo chante formidablement juste et affiche une vraie complicité. Une bonne occasion pour se laisser aller à la nostalgie et commencer à se souvenir de ce qui nous a touchés cette année !

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Danse avec les stars US : une choré délirante avec Mario et princesse Peach / Star Wars VII : une nouvelle bande annonce délirante tout en LEGO / Le fantasme ultime : deux jumelles accostent des passants pour un plan à trois !

Par Alvin Haddadène | Journaliste
À propos de
Ariana Grande
Ariana Grande
Dans 4 semaines, l'un des plus grands films fantastiques de l'année sortira au cinéma : la partie 1 a rapporté plus de 750 millions de dollars
23 octobre 2025 à 11:30
Tous les articles
Sia

Sia

chevron_right
Mots clés
Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Aujourd'hui sur Netflix : tous les enfants des années 2000 ont grandi avec ce film qui a lancé l'une des plus grandes sagas d'animation il y a 16 ans player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : tous les enfants des années 2000 ont grandi avec ce film qui a lancé l'une des plus grandes sagas d'animation il y a 16 ans
7 avril 2026
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande player2
Cinéma
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande
16 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
The Mandalorian and Grogu : démarrage décevant pour le nouveau film Star Wars au box-office français player2
Cinéma
The Mandalorian and Grogu : démarrage décevant pour le nouveau film Star Wars au box-office français
18:30
Star Academy : bonne nouvelle, cet artiste très aimé du public va continuer de chanter sur la tournée player2
MUSIQUE
Star Academy : bonne nouvelle, cet artiste très aimé du public va continuer de chanter sur la tournée
17:20
Patrick Bruel : pourquoi certains festivals n'annuleront pas sa venue ? player2
MUSIQUE
Patrick Bruel : pourquoi certains festivals n'annuleront pas sa venue ?
16:36
Dernières news