Après danse avec les stars, Cyril Hanouna veut lancer Boxe avec les stars !
Après la danse, la boxe est-elle la nouvelle tendance ? Alors que la saison 8 de Danse avec les Stars débarque le 14 octobre prochain sur TF1, Cyril Hanouna préparerait actuellement une nouvelle émission du même genre : " Boxe avec les Stars ". Et certains candidats potentiels ont déjà été cités !

Plus qu'un mois avant de découvrir la 8e saison de Danse avec les Stars ! Alors que le casting a été dévoilé la semaine dernière, on découvrait que Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni Kim, Camille Lacourt, Elodie Gossuin ou encore Agustin Galiana participeront à la célèbre émission de danse qui débute le 14 octobre prochain sur TF1. Ce n'est pas tout : certains nouveaux danseurs promettent de faire le buzz !

Boxe avec les Stars ?

Mais celle-ci pourrait bien avoir de la concurrence ! Ce lundi 18 septembre 2017, Maxime Guény a annoncé dans TPMP que Cyril Hanouna préparait actuellement une nouvelle émission autour de la boxe portée par des célébrités : "sur un ring, plusieurs personnalités vont devoir se battre les unes avec les autres, et même contre les autres. Pour cela, elles seront coachées.". Un Danse avec les Stars un peu plus musclé, en quelque sorte !

Hanouna au casting ?

Une information que Baba a confirmé, expliquant que la boxe est devenue une véritable passion aujourd'hui. Parmi les candidats, on pourrait d'ailleurs retrouver l'animateur de TPMP, qui aimerait bien affronter son ennemi numéro 1, Arthur : "Je vous jure, je voudrais lui faire la demande !", avoue-t-il ! L'occasion pour certains de régler leurs comptes... Verra-t-on Gilles Verdez et JoeyStarr se battre ? Quant à Benjamin Castaldi, il a fait part de son envie de faire un combat contre Jean-Marc Morandini... Ça promet !

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème