Plus le temps passe, plus on a l'impression que la chanson 'Seul au monde' de Corneille a été écrite pour Micha. Dans l'épisode 20 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 27 mars, sur W9, l'habitant du Sud était encore rejeté par les autres candidats. Et quand il a essayé de se confier à Antonin, il s'est retrouvé face à un mur. On sort les mouchoirs ?

Retour au collège : Les personnes à qui l'époque collège manquaient devaient être heureuses. Au début des Marseillais à Rio, Mérylie et Jessica nous ont offert une très grande dispute. La brunette n'a pas voulu faire de sport. Romain - qui jouait au prof pour l'occasion - a donc décidé de la sanctionner. Son défi ? Faire un câlin à Julien. Mais pas question pour elle de se laisser faire. Dommage, la fayotte Jessica était là pour la rappeler à l'ordre. On a eu le droit à de magnifiques phrases comme "C'est moi qui t'emmerde", "Tu m'as dis je suis venue ici pour récupérer ton mec et là on dit tu vas lui faire un câlin tu le fais pas. Si j'ai envie de te parler je te parle".

Un matelas pas comme les autres : Antonin, Paga et Julien n'ont pas eu la même définition du matelas gonflable que nous. Pour se la couler douce à la piscine, les trois candidats ont opté pour... un "vrai matelas". Jugez plutôt :

photo
photo

La candidate qui est le plus de mauvaise foie est... : Jessica. La blondinette était toute fière d'annoncer à Julien qu'elle allait passer la nuit avec Romain. Par contre quand son homme a déclaré qu'il allait dormir avec son ex Mérylie, c'était une autre histoire. Elle a balancé : "Je vais lui exploser sa gueule". Il ne fallait pas jouer...

Micha entre dans la danse : Voir Julien et Jessica se tacler a donné des idées à Micha visiblement. Le petit nouveau devait être en manque d'attention. Du coup, il a décidé de se clasher avec Kelly. La cause ? Elle n'a pas répondu à son bonjour. On imagine que la prochaine fois, c'est parce que l'un de se colocs ne l'aura pas regardé dans les yeux. Ils sont forts ces candidats de télé-réalité.

GIF
GIF

Antonin, psy malgré lui : L'ex de Stéphanie voulait simplement faire le guignol dans "la jungle" en se prenant pour Indiana Jones. Dommage, Micha l'a rapidement fait redescendre sur Terre en le prenant pour un psy. Résultat ? Antonin était énervé. Pourtant en l'écoutant parler, on s'est dit qu'il aurait pu être psychologue : "Tout le temps il veut le parler je ne sais pas ce qu'il a. Il m'a pris pour un psy ce garçon. Il devrait un peu changer de comportement et peser le pour et le contre (...) sinon il va finir par parler à un mur". On comprend donc la confusion de Micha pour une fois.

Le réconfort selon Charlotte : Pauvre Micha (oui encore lui !). Il était tout seul en train de faire joujou dans la piscine. Charlotte a donc décidé d'aller le voir. Mais la blondinette l'a vite regretté. Encore une fois, le Marseillais a voulu jouer au Caliméro. Alors pour lui remettre les idées en place, elle lui a avoué : "Des fois tu en fais vraiment trop (...). Tu es loin d'être parfait mais t'es relou". C'est sûr, il devait se sentir mieux après.

Dans le prochain épisode : Micha est encore et toujours seul contre tous et va se clasher avec Antonin, rien ne va plus entre Julien et Jessica.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles