Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Antoine Goretti lors d'une interview pour Purebreak. Un candidat de télé-réalité spoile son aventure dans Les Princes et Princesses de l'amour 9.
Ce vendredi 28 janvier, Antoine Goretti a fait son entrée en tant que prince dans la saison 9 des Princes et Princesses de l'amour sur W9 (alias Les Princes et les Princesses de l'amour 5). Une arrivée qui n'a pas fait plaisir à tout le monde... Surtout à son concurrent dans le before du programme : Charles Vassal. L'ex candidat des Ch'tis, visiblement remonté, n'a pas hésité à spoiler l'aventure de son rival sous un post Instagram.

Antoine Goretti a fait son arrivée dans les Princes de l'amour 9 (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) le 28 janvier dernier. Le jeune homme a donc été choisi par le jury de Mission Princes et Princesses pour intégrer l'aventure, au détriment de Charles Vassal. Un coup dur pour le Ch'tis qui a visiblement du mal à digérer sa défaite !Le papa célibataire a la rancune tenace puisqu'il a décidé de spoiler l'aventure de son rival : "Il repart avec Anais qu'il connaissait à l'extérieur , histoire décidée à l'avance" a-t-il écrit dans les commentaires d'un post sur le compte Instagram de W9.

La réponse d'Antoine

Antoine Goretti n'a pas tardé à répondre à cette attaque. "@charlesv_officiel il n'y a pas à être rageux toute sa vie 😂 move on p'tit gars, va au spa, fais des mixtape, j'en sais rien. PS : je l'ai dit direct que je la connaissais, donc tu ne sors aucune exclue 🤡" nargue l'ex de Julie Bertin. Mais le Dj ne lâche pas l'affaire et insiste : "tout était prévue en avance ! C'est juste prendre le téléspectateur pour un idiot. Comme l'ensemble du programme cette année ou tout est théâtrale... à commencer par Ilan et Isabeau".

Ce n'est pas la première fois que Charles exprime ses regrets suite à sa non-participation au tournage... "On m'a clairement manqué de respect, on m'a fait patienter des mois et des mois jusqu'à la dernière semaine de tournage fin septembre pour me dire au final qu'ils prenaient Antoine. Antoine qui était en couple à l'extérieur avec Anaïs ! Ils sont rentrés en plein fake... Pour moi il n'y a plus aucune sincérité dans ce programme" avait-il déjà déclaré en novembre dernier dans l'émission de Sam Zirah, Au jour d'Aujourd'hui.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles