Antoine Griezmann : pourquoi on veut absolument le voir sur Snapchat
Antoine Griezmann : pourquoi on veut absolument le voir sur Snapchat
Chouchou des supporters de l'Euro 2016, Antoine Griezmann n'est pas (encore) à la pointe de la technologie. S'il a déjà un compte Facebook, Twitter et Instagram, il lui manque encore... Snapchat. Voici pourquoi on veut absolument voir le numéro 7 des Bleus enchaîner les Snaps.

Hier lors du match France-Islande, Antoine Griezmann a encore enflammé les supporters en mettant un nouveau but, contribuant à la large victoire des Bleus (5-2). Mais ses fans pourraient être encore plus comblés si Grizi se lançait enfin... sur Snapchat.

Pour découvrir son quotidien dans les coulisses

Première chose qu'on voudrait voir : des images de son quotidien dans les coulisses de l'Euro 2016 et des autres compétitions. On voudrait bien savoir ce qu'il fait en dehors des matchs et des entraînements et lors des périodes creuses. Et puis, on ne dirait pas non à quelques selfies seul ou accompagné et des images des vestiaires après le match. Comment ça on exagère ?

Pour qu'il nous fasse des tutos pour reproduire ses célébrations

Depuis le début de l'Euro 2016, Antoine Griezmann a enchaîné les buts... et donc les célébrations. On aimerait bien qu'il nous montre en vidéo comment les reproduire. Ok ça ne nous servirait à rien dans l'immédiat mais on ne sait jamais...

Antoine Griezmann : son hommage à Drake
Antoine Griezmann : son hommage à Drake

Pour le voir tester tous les filtres

Sur Instagram, Grizi poste déjà des photos avec les filtres Snapchat. S'il avait son propre compte, on adorerait le voir TOUT tester. Ça devrait l'occuper un moment.

Pour découvrir plus d'images de ses proches

Comme la plupart de ses coéquipiers, Antoine Griezmann ne partage que peu d'images de ses proches. Grâce à Snapchat, il pourrait nous montrer plus de photos de sa famille et surtout de sa petite Mia qu'il n'a pas encore présentée aux internautes.

Pour qu'il nous fasse encore plus de blagues

On ne dirait pas sur le terrain mais Antoine Griezmann est un grand blagueur. Sur Instagram, il s'amuse déjà à poster des vidéos délirantes souvent avec ses coéquipiers. On en veut encore plus grâce à un compte Snapchat. Ca y est, on t'a convaincu Grizi ?

Contrairement à Griezmann, l'équipe de PureBreak, elle, est déjà sur Snap. Rendez-vous tous les jours sur notre compte purebreakoff !

Retrouvez PureBreak sur Snapchat : purebreakoff
Retrouvez PureBreak sur Snapchat : purebreakoff
Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème