Antoine Griezmann a posté une toute première photo de son mariage avec Erika Choperena. Et le footballeur désormais marié à la mère de son enfant a aussi publié un selfie où il se montre métamorphosé. En effet, le jeune papa a coloré ses cheveux en bleu !

Antoine Griezmann dévoile la 1ère photo du mariage

C'est officiel, Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena se sont mariés. Tous deux déjà parents d'une adorable Mia, Antoine Griezmann et Erika Choperena ont désormais passé encore une nouvelle grande étape dans leur relation amoureuse.

Le footballeur, fier et heureux de cette union avec la mère de sa fille, a même posté une toute première photo de leur mariage.

Sur l'image, Antoine Griezmann apparaît en costume bleu et noeud papillon, tenant dans ses bras Erika Choperena qui est désormais son épouse. La mariée est coiffée d'une magnifique tresse et habillée d'une superbe robe longue blanche avec une traîne en dentelle. Amoureux et complices, le couple se regarde tendrement.

Il s'est teint les cheveux en bleu

En plus de ce cliché du mariage, le joueur de football des Bleus a aussi voulu montrer son attachement à l'équipe de France, ou alors il est peut-être fan des Schtroumpfs en publiant une autre photo. En effet, Antoine Griezmann a changé radicalement de tête en se teignant les cheveux en bleu.

Sur son compte Instagram, le jeune marié a dévoilé deux images de sa nouvelle couleur de cheveux plutôt osée. Avec autodérision, le sportif a même commenté son selfie d'émojis qui pleurent de rire.

Heureusement, il a attendu que la cérémonie de mariage soit passée avant de tenter cette coloration flashy.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment