Antoine Griezmann a su séduire de nombreuses filles grâce à son talent, sa simplicité ou encore ses fesses. Pourtant, l'attaquant de l'Atletico Madrid n'a d'yeux que pour celle qu'il va épouser fin mai 2017 : Erika Choperena, sa compagne depuis 6 ans et la mère de sa fille, Mia. A quelques jours du grand jour, le footballeur s'est confié sur son mariage, encore plus stressant qu'une compétition...

En couple avec Erika Choperena depuis maintenant 6 ans, Antoine Griezmann a galéré à conquérir son coeur, comme il le raconte dans son autobiographie intitulée "Derrière le sourire", en librairie depuis le 18 mai dernier. Mais heureusement, cela en valait la peine puisqu'elle est ensuite devenue la mère de sa fille Mia, née le 8 avril 2016. Ce n'est pas tout puisque le couple va officialiser leur amour dans quelques jours.

Il se confie sur son mariage

Eh oui, leur mariage est prévu à la fin du mois de mai 2017 ! Si Gala affirme que cela se passera le 27 mai, l'attaquant de l'Atletico Madrid préfère rester discret sur la date : "Je ne peux pas dire la date. Je n'ai pas envie qu'il y ait du monde à la porte", a-t-il révélé dans une interview accordée au magazine Le Point.

"Je vais essayer de ne pas verser de larmes"

A l'approche du jour fatidique, le footballeur préféré des Français encore plus de pression que lors d'une compétition : "C'est comme pour la naissance de ma fille Mia. Le foot, je connais, c'est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas."

Sa mission : ne pas pleurer. "Je ne sais pas le monde qu'il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes... Ça va être compliqué.",avoue-t-il. Et ça risque d'être plus dur que de marquer un but...

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment