Antoine Griezmann dévoile le surnom que lui donne sa compagne Erika Choperena
Antoine Griezmann dévoile le surnom que lui donne sa compagne Erika Choperena
Dans une longue interview accordée au Parisien Magazine, Antoine Griezmann s'est confié sur ses hobbies, sa carrière de footballeur, son nouveau rôle de papa avec sa petite fille Mia, mais aussi sur sa petite amie Erika Choperena. Le joueur de l'Atlético de Madrid a notamment révélé le surnom qu'elle lui donne.

Le plus heureux des papas

Antoine Griezmann n'est plus un coeur à prendre depuis 2011. Eh oui, le footballeur file le parfait amour avec une jolie espagnole du nom d'Erika Choperena et ils sont tous les deux les heureux parents d'une petite fille appelée Mia. Cela fait donc maintenant cinq mois que Grizou découvre les joies de la paternité. Un nouveau rôle "un peu fatigant, mais beau" comme l'a confié Antoine Griezmann au Parisien Magazine.

Le surnom d'Antoine Griezmann

Lors de son entretien, le joueur de l'Atlético de Madrid a fait une autre révélation tout aussi adorable : il a dévoilé le surnom que lui donne sa compagne et ce n'est pas Grizou. "C'est la patronne. Je l'appelle la jefa, la patronne. Et elle m'appelle gordito, le petit gros", a-t-il avoué au Parisien Magazine. Erika Choperena est aussi aux petits soins avec Antoine Griezmann : "Elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit." Si ce n'est pas mignon 😍

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème