Antoine Griezmann a-t-il pris la grosse tête ? Didier Deschamps répond
Ce mardi 6 septembre 2016 dès 20h50, l'équipe de France affrontera la Biélorussie lors d'un match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. L'occasion pour les supporters de retrouver ceux qui nous ont fait vibrer durant l'Euro 2016. Parmi eux, Olivier Giroud, Paul Pogba, ou encore Antoine Griezmann.

Depuis l'Euro 2016, il est devenu le chouchou des Français. Aujourd'hui, Antoine Griezmann s'est confié sur son nouveau statut lors d'une interview accordée à Téléfoot ce dimanche 4 septembre.

"C'est toujours un plaisir et une fierté. J'essaie de toujours avoir le sourire en dehors du terrain, pour une photo ou un autographe. J'essaie de faire de mon mieux et ensuite sur le terrain je donne tout. Si ça plaît, tant mieux." Impossible de ne pas sourire quand on le voit s'ambiancer sur du Black M...

Grizou, la grosse tête ?

Un comportement salué par les supporters des Bleus, mais aussi par son entraîneur français. Didier Deschamps reconnaît que l'attaquant est un bonheur à entraîner. Et quand on lui demande s'il ne risque pas de prendre la grosse tête, à force d'être adulé, il répond : "Il est naturel donc y'a pas de danger que sa tête grossisse sinon j'utiliserai une petite aiguille (rires) !"

Bientôt au PSG ?

Le meilleur joueur de l'Euro parle également de ses ambitions, et le PSG n'en fait visiblement pas partie : "le PSG, pour l'instant, ce n'est pas mon objectif", avoue-t-il. Il préfère rester en Espagne, au sein de l'Atletico Madrid : "j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec lui" (ndlr : son entraîneur Diego Simeone). En attendant, il se dit prêt à partir à la guerre ce soir contre les Biélorusses !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment