Anthony Martial : son ex Samantha Jacquelinet intéressée uniquement par son argent ? Les messages choc 
Anthony Martial : son ex Samantha Jacquelinet intéressée uniquement par son argent ? Les messages choc 
Nouveau coup de tonnerre concernant Samantha Jacquelinet, l'ex d'Anthony Martial. Selon le blogueur Pedro Soares, la maman de Peyton n'aurait pas rencontré le footballeur par hasard puisqu'elle aurait été à la recherche d'un homme riche, et particulièrement d'un footballeur... Conversations à l'appui !

Elle sait comment faire le buzz. Séparée d'Anthony Martial, avec qui elle a eu un enfant, Samantha Jacquelinet a livré une véritable guerre à son ex et à sa nouvelle petite-amie, Mélanie Da Cruz, se retrouvant au coeur des critiques.

Accusée de s'être mise en couple avec le footballeur et de lui avoir fait un entant uniquement pour son argent, elle démentait. Pourtant, de vieilles conversations téléphoniques dévoilées par le blogueur Pedro Soares pourraient bien prouver que le jeune femme aurait prémédité sa rencontre avec le footballeur.

Des messages fake ?

Datant de 2014, avant leur rencontre, ces messages ont été échangés entre Samantha et une de ses amies prénommée Nadia. Elle lui fait part de ses conseils pour trouver un homme riche, et particulièrement un footballeur. Elle explique ensuite qu'il faut étudier le planning des matchs pour avoir la chance de rencontrer les vainqueurs en boite de nuit le soir même.

Ces messages sont-ils fake ? Les internautes ont des doutes... Il y a fort à parier que Samantha réagisse sur Snapchat dans les prochains jours...

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Mélanie Da Cruz victime d'une grossesse extra-utérine : "Pour la première fois, je me livre"
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles