Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Animal Crossing bientôt disponible sur Nintendo Switch
Gros succès sur Nintendo 3DS, Animal Crossing va bientôt revenir ! Lors d'un live organisé ce jeudi, Nintendo a annoncé une nouvelle version de son jeu de simulation qui sera disponible pour la toute première fois sur la Switch. De quoi donner le sourire aux nombreux propriétaires de la célèbre console... et donner envie aux autres de l'acheter !

Ce jeudi 13 septembre avait lieu Nintendo Direct, un live lors duquel le célèbre éditeur a annoncé ses jeux à venir. En un peu plus de 30 minutes, les annonces se sont enchaînées (l'arrivée de Luigi's Mansion 3, la version deluxe de New Super Mario Bros. U ou encore de nouveaux jeux Final Fantasy). Mais celle qui fait le plus parler concerne Animal Crossing.

Animal Crossing débarque sur la Switch

C'est dans une vidéo où l'on retrouve Tom Nook, personnage emblématique du jeu, que Nintendo a annoncé l'arrivée prochaine d'Animal Crossing sur Nintendo Switch. Pour l'instant, on sait seulement que le jeu sortira en 2019, aucun autre détail n'ayant été dévoilé lors du live. La vidéo de l'annonce (à retrouver dans notre diaporama) devrait en tout cas exciter tous les fans du jeu !

Dans Animal Crossing, vous jouez le nouvel habitant d'un village d'animaux et participez à la vie de la ville. Edité pour la première fois en 2001 au Japon et chez nous en 2002, Animal Crossing est toujours un grand succès pour Nintendo. Le dernier jeu en date Animal Crossing : New Leaf sorti en 2013 s'était écoulé à plus de 11,69 millions d'exemplaires dans le monde en avril dernier selon Nintendo. La nouvelle version devrait donc s'arracher !

Les fans déjà à fond

En tout cas, les fans du jeu semblent déjà à fond après cette annonce ! Certains sont même déjà prêts à s'offrir la console sortie début 2017 pour pouvoir découvrir le nouveau jeu de la série. Découvrez leurs réactions (très enjouées) ci-dessous :

Nintendo Switch
Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch : date de sortie, nouveaux rivaux... toutes les infos
Nintendo officialise la Switch Lite, sa console uniquement portable et moins chère
E3 - Conférence Nintendo : double dose de Zelda, du retard pour Animal Crossing et un catalogue XXL
Saints Row: The Third : le GTA-like version trash débarque sur Nintendo Switch
voir toutes les news de Nintendo Switch Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème