Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube Wartek
Adieu WaRTeK, bonjour Anil B. ! Cinq mois après être passé du gaming à la tech, Anil a annoncé une grande décision : celle d'arrêter les vidéos sur sa chaîne Youtube principale, WaRTeK, pour se consacrer à 200% aux voyages.

Fin juin 2017, Anil (alias Wartek ) annonçait un grand tournant dans sa carrière : le youtubeur spécialisé dans les jeux vidéo a décidé d'arrêter le gaming ! Ne voulant toutefois pas abandonner sa chaîne principale qui compte plus de 1,4 million d'abonnés, il a décidé de passer du gaming à la vulgarisation Tech. Au programme : conseils, tutos et tests comparatifs avec des drones, des appareils photo, accessoires, logiciels, outils web, astrophotographie et nouvelles technologies.

La fin de Wartek

Cinq mois plus tard, le youtubeur a finalement décidé d'arrêter les vidéos sur sa chaîne principale, comme il l'a annoncé dans une vidéo compilant les meilleurs moments de tournage des 5 derniers mois : "J'ai décidé d'arrêter les vidéos sur cette chaîne. [...] Je ne me force jamais à faire quelque chose. [...] Je suis arrivé à un stade où Call of Duty ne me plaisait plus, je vais sur mes 27 ans à la fin de l'année.", annonce-t-il. S'il répète qu'il ne refera plus de jeux vidéo, il explique pourquoi il arrête le côté tech : "même si ça me plaît, ce n'est pas ce qui me passionne le plus au fond."

"Je ne me force jamais à faire quelque chose"

L'ex d'EnjoyPhoenix a décidé de se consacrer à 200 % à sa 2e chaîne Youtube intitulée Anil B et axée sur les voyages : "Ce que j'aime par dessus tout et que j'ai pu découvrir ces derniers temps, c'est de voyager et de pouvoir vous faire des vidéos de voyage. Ce sont des vidéos qui m'ont passionné, et c'est ça que je veux faire en fait, c'est vous emmener avec moi en voyage." Visiblement, il a plein de projets en tête !

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
Anil (WaRTeK) arrête le gaming : le Youtubeur transforme sa chaîne
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème