Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
A l'occasion des 50 ans de Brad Pitt ce mercredi 18 décembre, le célèbre musée de Madame Tussauds n'a pas hésité à immortaliser l'acteur de Fight Club et Angelina Jolie en poupées de cire plus vraies que nature. Pour les plus curieux, c'est à Londres que vous pourrez poser à côté de ces nouvelles statues.

Joyeux anniversaire Brad Pitt !

Pas question de passer à côté de LA nouvelle du jour : Brad Pitt fête ses 50 ans ! Et comme rien n'est jamais trop beau pour l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood, le musée de Madame Tussauds a décidé de lui offrir sa nouvelle poupée de cire, histoire de marquer le coup à fond. Jamais sans sa moitié, Angelina Jolie a aussi eu le droit à la sienne.

"Il est toujours bel homme, mais il a quelques rides"

Dans une vidéo postée par nos confrères de NonStopPeople, le couple en cire - au coeur de plusieurs rumeurs de mariage - est (pour une fois) réussi. Alors que l'actrice porte une magnifique robe bleue de soirée, l'acteur de Fight Club joue la carte de la simplicité avec un costard totalement noir... et quelques rides. "Il est toujours bel homme, mais il a quelques rides. Rien de bien méchant !", commente Stephen Mansfield, sculpteur chez Madame Tussauds. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Aussi dans l'actu : Pippa Middleton enfin fiancée à Nico Jackson ? Us Weekly l'affirme et Mes Trois Frères, le retour : tensions dans le teaser pour les Inconnus.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème