2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie s'impatienterait de ne pas officialiser son union avec Brad Pitt ! Mais pour accélérer la cadence l'actrice aurait un plan ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit : Abaca La belle aurait lancer un ultimatum à Brad ! Si l'acteur ne l'épouse pas avant son 35ème anniversaire, le

Angelina Jolie s'impatienterait de ne pas officialiser son union avec Brad Pitt ! Mais pour accélérer la cadence l'actrice aurait un plan ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Abaca

La belle aurait lancer un ultimatum à Brad ! Si l'acteur ne l'épouse pas avant son 35ème anniversaire, le 4 juin prochain, Angelina Jolie mettra un point final à sa relation avec le plus bel homme du monde !

!afi!

Voyons si elle met son plan à exécution ! Il est très probable que beaucoup soient déjà dans les starting blocks en attente de la voir quitter le domicile commun ... N'est-ce pas Jen ?

En attendant, Angelina tourne avec le beau Johnny Depp sur le film The Tourist et ce n'est autre que le célébrissime pirate qui aurait entendu cette conversation entre Brad et Angelina ! Johnny ne saurait-il pas tenir sa langue ?

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème